Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Moyen de Paiement pour site en Marque Blanche

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je développement en ce moment un site en marque blanche, je recherche actuellement un moyen de paiement à intégrer à mon site. Je suis très intéressé par Allopass qui gère automatiquement le système d'affiliation en reversant un pourcentage (55% dans mon cas) de l'abonnement à l'affilié. Cependant je m'interroge sur la légalité (en France) de cette gestion automatique des gains, en effet les gains reversés aux affiliés ne devrait-il pas passer obligatoirement par l'affilieur et ensuite être reversés aux affiliés .... ce qui du coup n'aurait pas du tout le même impact sur le chiffre d'affaire de l'affilieur !!!!

Qu'en pensez-vous ?

De plus connaissez-vous un autre moyen de paiement qui gère automatiquement l'affiliation ?

Merci à tous.

Benoît.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Le système d'allopass est simple à mettre en place et ca te décharge des soucis de gestion et de paiement des affiliés.

Ils sont payés directement par allopass, pour reprendre ton exemple à 55 % lors d'un appel depuis la france, tu toucheras 0,45 et l'affilié 0,55

Si c'est par CB, les montants seront plus élevés et repartis selon le même %, mais attention à la com allopass, ils se servent largement sur les achats CB.

Question légalité, pas de soucis sauf si tu vends des articles illégaux (mp3, video, soft piratés, etc...)

Partagez cette page :