kellersports Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Bonjour à tous, Voici notre site , nous sommes un des leaders en Europe de la vente d'articles de tennis tels que Nike, Adidas, Wilson, Head, Dunlop, Babolat, etc. Je cherche toujours à améliorer notre site ainsi que nos platformes d'affiliation (nous sommes pour le moment sur affilinet et cj en Francais et Allemand). Jetez un coup d'oeil sur keller-sports.fr et dites moi ce que vous en pensez. Si vous etes intéressé pour rejoindre notre programme sur Affilinet, suivez simplement ce lien: [url=]http://www.affili.net/publisher/signup.aspx?pid=5943&pl=3 N'hésitez pas à me contacter, je suis presque toujours dispo ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 Bonjour, Inutile de faire plusieurs posts identiques, j'ai supprimé les doublons ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts