HimSelf Posted January 4, 2011 Report Share Posted January 4, 2011 Salut à tous, décidément à force de stocker des noms de domaines idiots il faut bien s'occuper de leur utilisation future. De fait, je viens de lancer un annuaire dédié aux boutiques de commerce en ligne, il s'agit de l'annuaire e-commerce attaché à mon site de référencement e-commerce. Bonne nouvelles pour les 250 premiers inscrits puisque l'inscription est sans lien retour obligatoire jusqu'au 31 janvier 2011, de quoi se faire un bl avant la saint valentin ! Il vous est juste demander de fournir un minimum de contenu unique. Si vous avez un annuaire semblable, n'hésitez pas à me proposer des échanges de liens ! Bon référencement & meilleurs voeux de succès pour votre boutique en ligne. ps : il manque encore plein de catégories, je les ajouterai au fil de vos besoins. Le référencement de l'annuaire vas suivre ;-) pps : la à 2:50am il y'à 7 catégories, d'ici 04:00 am il devrait y avoir les principales :-) pas de boutiques en full mb ;-) ppps : je découvre arfoo, le script est brut de décofrage j'ai juste intégroté le template de base ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 7, 2011 Author Report Share Posted January 7, 2011 Déjà 47 boutiques validée ! ça buzz bien :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts