kellersports Posted January 4, 2011 Report Share Posted January 4, 2011 Bonjour à tous, Je recherche des affiliés (de bons affiliés cela va sans dire) sur notre plate forme Affilinet pour notre site . Nous sommes un des plus grand magasin en ligne d'Europe pour le tennis et entrons un nouveau sport en Mars. Nous rémunérons 6% en CPA et 8% lorsque vous m'avez montré de la dévotion et bien entendu des résultats. Pour certain cas, la rémunération peut etres encore plus forte si approprié. Rejoignez dès maintenant notre programme en suivant ce lien: [url=]http://www.affili.net/publisher/signup.aspx?pid=5943&pl=3 Une fois votre candidature lancé sur Affilinet, contactez-moi si vous le désirez, on peut apprendre à se connaitre et voir comment maximiser nos ventes ensemble.;) Cordialement, Julien Hubert julien.hubert@keller-sports.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts