bizjv Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 Bonjour, Nous recherchons un développeur sérieux et disponible pour travailler sur plusieurs projets (de préférence à plein temps). Pour la majorité de nos projets : - Le travail sur le design est soit terminé soit pratiquement achevé. - Les fonctionnalités nécessaires/souhaitées sont déjà définies. - Le budget minimum disponible (par projet) est de 20 000€ Le projet de départ (réalisé à 40% environ) à pour sujet les jeux vidéos (vente et actualité). Le développeur doit maîtriser : - xHTML - CSS - Php - SQL - script En plus d'un sérieux évident, une affinité/expérience pour les jeux vidéos sera fortement appréciée. Merci de nous contacter par mp pour obtenir plus d'informations. Et .... bonne année ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 Bonjour, Sous quel type de contrat ? Salarié ou vous cherchez un freelance ? zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bizjv Posted January 5, 2011 Author Report Share Posted January 5, 2011 (edited) Mon très cher zig, Je ne le cacherais pas, le mieux serait un salarié en CDI (Locaux situés dans l'est parisien). Si ce n'est pas le cas, une présence d'au moins 3-4 jours par semaine (à définir) minimum dans nos locaux sera toutefois nécessaire. Bonne soirée. Edited January 9, 2011 by bizjv Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 Bonjour, ok donc pas intéressé pour ma part, bonne chance dans votre recherche :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts