ithaque Posted January 7, 2011 Report Share Posted January 7, 2011 Bonjour Voilà, je suis (nouvel) inscrit sur Awin, et un site commercant a accepté de faire partie des programmes dont je fais la publicité Awin me donne donc un lien (du type "http://ad.zanox.com/ppc/?1674477.......") pour rediriger les visiteurs de mon site vers le site commerçant quand ils cliquent sur la bannière. Sauf que ce lien renvoie vers la page d'accueil du site commerçant, et donc le visiteur doit manuellement faire la recherche de ce qu'il veut voir Et je souhaiterai donc rediriger directement le visiteur vers la page sur laquelle il y a le détail de ce qu'il veut voir , et non vers la simple page d'accueil du site commerçant ... comment peut on procéder ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 7, 2011 Report Share Posted January 7, 2011 Je ne suis pas chez Awin donc je ne suis pas 100% sûr mais il me semble qu'ils porposent une système de "lien profond" (deeplink) pour renvoyer directement vers une page interne. Si tu ne trouve pas dans dans l'interface, contacte leur support ou ton affiliate manager. Ils sont là pour ça aussi ;-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ithaque Posted January 7, 2011 Author Report Share Posted January 7, 2011 ca fait 15 jours que je leur ai envoyé un email, mais pas de réponse :s Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 Hello Tu trouveras la réponse sur ce topic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ithaque Posted January 12, 2011 Author Report Share Posted January 12, 2011 merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts