leia Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 (edited) Bonjour tout le monde:D!!! Voilà, je vous présente une boutique en ligne www.lethichou.com c'est une boutique éthique et écologique pour les enfants de la naissance à 9ans. La boutique vend des matériels, jeux, jouets écologiques. Vous trouvez toute une gamme des jouets en bois, en pierre, en coton bio, des jeux constructions, des puzzles,.... Pour les plus petits: retrouvez les peluches bio, doudou bio, des divers accessoires et jouets: veilleuse, accroches tétines, anneaux, hochets,... de la gamme Heimess En plus, la boutique vous propose aussi des loisirs créatifs, des fournitures scolaires écologique, découvrez le pâte à modeler, peinture écologique, pastels,.... de la marque okonorm!!!!les produits sont prévu pour limiter les risques d'allergie Edited January 12, 2011 by leia Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Bonjour Léa, n'hésites pas à inscrire ta boutique sur mon annuaire e-commerce ! En revanche je n'arrive pas à ouvrir celle-ci, n'aurais tu pas fait une erreur dans l'url ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
leia Posted January 12, 2011 Author Report Share Posted January 12, 2011 Bonjour, merci pour la proposition c'est intéressant car moi en ce moment je suis en train de faire des soumissions sur ce site, pourriez-vous me proposer d'autres annuaires? sur le domaine domaine commerciale, boutique écologique, jouets,.... Votre annuaire e-annuaire je n'arrive pas à l'ouvrir aussi. Merci d'avance!!!!:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 ah en effet, il manquait un R ! décidément ;-) c'est corrigé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts