sanghoria Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 Bonjour à tous et Bonne Année ! Je poste ici, car je ne sais pas trop où poser ma question : Je viens d'être contacté par Teliad.fr pour une mise en place de liens texte entre sites de même thématique que le mien. Contre quoi je serai rémunéré. Ma question : Est-ce légal ? Est-ce que quelqu'un connaît cette société ? Son sérieux ? (je préfère me renseigner avant de faire une bétise...) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 Bonsoir, on appel ça de la vente de lien, et bien que teliad soit la société la moins "grillé" il y a toujours un risque car google n'aime pas trop ça :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted January 13, 2011 Author Report Share Posted January 13, 2011 Merci Goldo pour ta réponse. Oui ça s'assimile à de la vente de liens, c'est bien ce que je pensais. Bon ben tant pis !! Lol :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 (edited) Attend je ne te dis pas que c'est fichu surtout si tu peux diversifier tes revenus ! Teliad est la plus sécurisé, moins de risques qu'avec les autres car ils ne te demandent pas l'insertion d'un script pour ajouter les liens, ça se fait à la main, donc rien de bien différent avec un échange classique, mais disons que google est malin quand même, donc je suis pour et contre :p Enfin si c'est pour deux trois liens à 10€ chacun laisse tomber je pense. Edited January 13, 2011 by goldorak Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted January 13, 2011 Author Report Share Posted January 13, 2011 Bon, je vais explorer la question. Je ne m'y suis pas encore inscrite, mais ça ne me coûte rien d'aller y jeter un oeil :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts