WebJungle Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 Bonjour, Tout nouveau depuis quelques jours (semaines ?), j'ai fait projet de monter un site de valorisation de campagnes commerciales via l'affiliation selon des thèmes orientés grand public, tels que les loisirs, la mode, la technologie, les jeux en ligne, etc ... Comme valeur ajoutée, il me faudra présenter les offres en décrivant la ou les fonctionnalités mises en avant, ainsiq que l'annonceur, la société, etc ... La réalisation de ce site va être confiée à Créations Web, une boîte Brestoise. J'ai réalisé les maquettes opérationnelles et le cahier des charges. Parallèlement, j'approfondis mes connaissances en développement WEB (Dreamweaver CS5). Je ne manquerai pas de vous présenter le "bébé" dès que celui-ci aura vu jour. NB: J'en profite pour vous rediriger sur un post que j'ai écrit et concernant le mécanisme de rémunération Annonceur-Plateforme Affiliation-Affilié dans la rubrique Présentation Affiliation. Merci pour vos réponses expertes, les autres ??? WJ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts