WebFrance Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Découvrez les nouveaux produits rencontres inédits Easyflirt & tableaux de bord détaillés pour suivre vos statistiques et décupler vos revenus ! Nouvelles Marques Blanches Cross-selling Statistiques plus détaillées Outils de promotions inédits Les nouvelles marques blanches : Destidyll : Matchmaking - Rencontres par affinités psychologiques Erotilink : Rencontres ultras sexy Forcegay : Rencontres Gay Les nouveaux tableaux de bord des statistiques : Statistiques du cross-selling Statistiques des membres détaillées (âge, sexe, pays) Graphique inscrits versus abonnements Graphique évolution des reconductions Statistiques disponibles au format CSV Les nouveaux outils de promotion : Nouvelle landing page géo-localisée Nouvelles bannières nichées Niches prédéfinies Découvrez la nouvelle affiliation Easyflirt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rubenxela Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Ouais c'est la grande classe tout ça. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 25, 2011 Author Report Share Posted January 25, 2011 Ruben, je ne sais pas si tu as vu mais repandre.com a un probleme Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rubenxela Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Ouaip merci. Ca fait des siècles que je dois faire une migration serveur et script !!! Faute de le faire, mon serveur crash à chaque rafraichissement du cache !!!! J'ai le nouveau serveur qui est prêt, il faut juste qu'après ..... wow ... tout ce temps, je me prenne une journée pour résolument régler ce problème. :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts