ITCdefender Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Bonjour, Netaffiliation est tombé bien bas depuis quelques mois... J\'ai un site leader dans son domaine qui faisait quasi 2 k par mois de revenus deux annonceurs que j\'avais chez Netaffiliation ont commencé àfaire n\'importe quoi, à annuler la moitié des ventes etc j\'ai prévenu netaff qui m\'a répondu n\'importe comment, apparemment un nouveau qu\'ils ont chez eux, en gros que c\'était de notre faute etc, que cétait les conditions des programmes, alors que ca fait 3 ans qu'on est affilié à ces programmes et que le probleme est récent... je regrette l\'époque de nicolas qui lui me répondait correctement, son ou ses remplacants sont des incompétents et qui plus incorrects Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netaffiliation Posted February 1, 2011 Report Share Posted February 1, 2011 Bonjour, Les retours de nos affiliés sont fondamentaux. Des ventes perdues pour vous le sont aussi pour nous. Par conséquent, je vous invite à nous envoyer tous les détails de ces campagnes ainsi que vos coordonnées à l'adresse diffuseurs@netaffiliation.com afin que nous puissions regarder en détail ce qui s'est passé. Nous nous engageons à vous rappeler d'ici 24 heures. Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SC Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Netaffiliation ne paient que très difficilement les éditeursqui travaillent avec eux. TOUJOURS des problèmes avec cette régie. Désormais je contacte les annonceurs qui sont très étonnés puisqu'ils paient Netaffilitaion d'avance. Beaucoup ne travaillent plus avec cette régie après l'avoir testé. Lorsqu'ils disent qu'un annonceurs ne les paie pas c'est à Netaffiliation de payer ce qu'ils doivent sur leur trésorerie. Sinon nous pouvons partir du principe que si Netaffiliation ne nous paient que si les annonceurs paient alors on accepte de travailler gratuitement. Or comment cette régie fait pour payer ses employés ses charges? Oui Netaffiliation est tombée bien bas. Ne vous laissez plus avoir! Ventes annulées, ventes non pris en compte, paiement que tous les 6 mois après menaces alors que les autres régies comme Effiliation paient chaque mois du moment que vous avez atteint 70 Euros. Netaffiliation a éviter ABSOLUMENT que vous soyez annonceurs ou éditeurs. Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Pour ma part je n'ai jamais eu le moindre soucis avec Netaffiliation, quelques fois la validation prend du temps mais c'est le programme qui veut ça. Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Argonaute Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Le message est un peu trop exagéré pour être vraiment pris au sérieux. Ça doit venir plus de l'annonceur que de la régie (enfin j'espère surtout que je commence avec eux). Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 (edited) Jamais eu de problème de paiement avec Netaffiliation de notre coté En revanche, j'ai fait moi meme deux achats sur certains programmes et je n'ai pas vu remonter les ventes, vu que c'était de petites commissions, je n'ai pas fait remonter mais ca n'était pas très engageant Edited February 12, 2011 by Webexpert Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Heaven1969 Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 Bonjour, Je confirme! J'ai 3 paiements qui sont soit disant exécutés via la console Netaffiliation. Hors je n'ai absolument rien reçu! Le premier de ces 3 paiements a été "exécuter" le 30.11.2010!!!!!!!! Toutes les données sont pourtant bien remplies. Après 3 contacts avec le "support" affiliés on me répond inlassablement "nous avons transmis votre demande au service comptabilité " ... mais celui ci fait le mort.. Cette regie me doit près de 1500 euros! J'ai donc arretter le diffusion de leurs bannières et contacter mon avocat. Prudence donc! Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SC Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 @Goldorak: tu as bien de la chance. @Argonaute: Tu commences avec eux et bien je te souhaite bien du courage. Surtout vérifie bien tes stats tous les jours et tes clics à partir de ton site. Si je te disais que via Awin je fais 4 x plus de gains et que via Effiliation 6 x plus, sans être obligée de menacer de procédure... J'ai reçu une réponse de Netaffiliation via un mail, vendredi. Ils ne me parlent pas de me payer mais me demandent la teneur de ma conversation avec l'un des annonceurs. Ils veulent gagner du temps. Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netaffiliation Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Bonjour, Je cite SC "Lorsqu'ils disent qu'un annonceur ne les paie pas c'est à Netaffiliation de payer ce qu'ils doivent sur leur trésorerie." Vous comprendrez que nous ne pouvons pas avancer les commissions de toutes les campagnes, d'autant que la plupart des annonceurs ne paient pas à l'avance. ITC et SC : En ce qui concerne les ventes annulées auxquelles vous faites allusion, comme je vous l'ai déjà proposé dans mon post précédent, je vous invite à m'envoyer un PM afin que nous puissions analyser les situations au cas par cas. Encore une fois, il n'est pas dans notre intérêt de vous faire perdre des ventes. Heaven1969 : Merci de m'envoyer également un PM avec tous les détails de votre compte. Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts