WebFrance Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 Le tracking Client a été modifié et par conséquent nous avons du adapter le tracking de notre côté. Tout a été fait directement sur la plateforme de sorte que les liens trackés liés : - Aux bannières - liens textes enregistrés dans les éléments graphiques - Logo - emailing soient remplacés et donc que vous n'ayez rien à faire de ce côté. Donc si votre lien tracké TradeDoubler s'arrête après le g= et qu'il n'y a pas d'url vous n'avez rien à faire. MAIS si vous souhaitez ou avez déjà créer des liens profonds voici la nouvelle structure qu'il faut obligatoirement respecter afin que les ventes soient trackées correctement. Les anciens liens doivent également être modifiés. il faut toujours ajouter les paramètres suivants aux urls profondes : - shopId=AFF - cm_mmc=AFF-_-[td_site_name]-_-liensprofonds-_-na Donc rajouter à la suite de l'url profonde : - si l’url contient déjà un « ? » : &shopId=AFF&cm_mmc=AFF-_-[td_site_name]-_-liensprofonds-_-na - si l’url ne contient pas de « ? » : ?shopId=AFF&cm_mmc=AFF-_-[td_site_name]-_-liensprofonds-_-na Ce qui donne par exemple avec le tracking TradeDoubler: http://clk.tradedoubler.com/click?p=17832&a=304281&g=0&url=http://www.yves-rocher.fr/control/promotions?shopId=AFF&cm_mmc=AFF-_-[td_site_name]-_-liensprofonds-_-na ATTENTION: il vous faut modifier comme toujours l'id affilié et donc remplacer 304281 par le votre . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.