moonshine137 Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 Bonjour, Je ne vois nulle part la plateforme de ClickBank.com, alors qu\'elle obtient le nombre de visites le plus élevé sue le web ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 Je peux me tromper mais il me semble que web-affiliation ne fait pas dans la vente d'ebook... Et clickbank, c'est de l'ebook, non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Hello Clickbank est d'après ce que je sais un service sérieux qui propose la revente de "produits digitaux", donc c'est cairement au dela de l'ebook tel qu'on peut les connaitre en France d'après ce que je sais Le probleme est que 99% de ces produits digitaux sont en anglais ex: http://www.clickbank.com/buy_products.htm?dores=true&mainCategoryId=1494&sortField=POPULARITY&b1=1494&catFromNav=true D'ou le fait qu'il soit peu connu sur le marché Francais Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Oui cette régie sert à ça, tous les blogueurs voulant annoncer pour leurs produits ( souvent de qualité malgré le format pdf ... ) pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas débourser des milliers d'euros pour lancer la campagne :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts