Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Marque blanche immobilière

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais créer un site internet dont le contenu serait de la vente et location immobilière, avec un moteur de recherche. Existe-t-il des marques blanches ? Si oui lesquelles ?

Merci à tous pour vos réponses.

Julien.

PS : Soyez cool, c'est mon premier message dans ce forum ! :unsure:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci pour ta réponse, je vais les contacter. J'aime bien le principe de la marque blanche mais existe-t-il des sites immobiliers qui fournissent des flux XML que je puissent enregistrer dans ma base de données et ressortir via un formulaire de recherche que j'aurais développé ?

Partagez cette page :

ok, alors bonne chance pour tes débuts dans l'immobilier parce que quand on débute dans n'importe quel businness, ce n'est pas toujours facile, mais avec de la volonté on parviens à franchir tous les obstacles, alors bonne chance.

On aimerais tous pouvoir monter des sites rentables.

J'ai mis en place 4 sites internet en marques blanches depuis de nombreux mois et cela ne me rapporte rien parce que le plus difficile est de faire venir du monde sur ses sites.

Mettre en place un site internet, c'est à la portée de presque tous le monde, mais faire venir du monde sur son site et gagner ainsi de l'argent, c'est une autre paire de manche.

D'ailleurs si quelqu'un connaît le moyen de référencer son site efficacement et à prix correct, cela peut m'intéresser.

Partagez cette page :

• 9 months later...