Germain53 Posted February 2, 2011 Report Share Posted February 2, 2011 Bonjour, J'ai déjà actuellement un script d'instant gagnant mais je souhaite avoir un script un peu plus sécurisé :+ Je souhaite un script PHP, simple sans design facilement intégrable. La particularité, un seul formulaire Allopass, et 3 lots à gagner ( 1 lot, à **, le 2ème lot à **, le 3ème lot à ** ) Pour quelques centaines d'euros. En attendant vos offres. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
n1c0 Posted February 2, 2011 Report Share Posted February 2, 2011 Envoie moi un mp avec tes coordonnees (port). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Germain53 Posted February 22, 2011 Author Report Share Posted February 22, 2011 up Starpass SVP avec Formulaire pour les gagnants ( et commentaires/avis intégrer ). Il me faut un index avec un formulaire Starpass intégrer, qui donne sur une page qui vérifie si le joueurs à gagner ou non. Selon le nombre d'appels, le gagnant gagne le 1er objet 10 appels, 2ème 20 appels ou 3ème 30 appels. Besoin juste d'une BDD pour stocker les codes et compter le nombre déjà valider ( + IP ). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 Après avoir confirmé ta commande pour une somme validée, et demander après coup (après la réalisation du script) l'ajout de starpass puis ne plus donner de nouvelles à mes mails concernant la validation du lot effectué ou bien l'ajout d'une extension si je dois aussi prendre starpass... c'est plutôt gonflé de compléter ta demande ici. Enfin bref, tant pis pour moi, j'ai pas fait de contrat pour la petite somme en jeu et pour essayer de te faire gagner du temps, c'est tant pis pour moi... Mais je préfère prévenir le reste de la communauté : personne non sérieuse, à éviter. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Germain53 Posted February 22, 2011 Author Report Share Posted February 22, 2011 (edited) ça tombe bien TomPascal je n'avais plus ton E-mail, ni tes messages, ni ton pseudo, MP moi ! Edited February 22, 2011 by Germain53 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 Sérieux ? Je suis septique, mon pseudo, site etc. sont bien visibles sur ce forum dans les topics que tu as posté et auquel j'ai participé... mais admettons, je te renvois mon dernier mail. Si tu respecte tes engagements, je serai le premier à reconnaitre une incompréhension :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Germain53 Posted February 22, 2011 Author Report Share Posted February 22, 2011 sans soucis ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal Posted February 23, 2011 Report Share Posted February 23, 2011 Bonjour, Je confirme donc aux collègues développeurs que cette personne n'est pas sérieuse. Je passe les détails, mais un coup il dit ne plus travailler avec allopass (pourquoi alors avoir confirmé la commande allopass et ne plus avoir donné de nouvelles pendant 15 jours après avoir demandé l'ajout non prévu de starpass ?), ensuite il veut donc le module allopass + starpass pour le prix qui avait été convenu juste pour allopass (et même si je dis OK pour tenter de débloquer le truc, n'hésite pas à demander encore un petit truc "optionnel" par dessus le marché..) et surtout au moment de payer la facture, cela n'est finalement possible que par paypal et pas par un moyen bancaire traditionnel (ben voyons... paypal et son système de litiges est réputé très fiable pour vendre des services comme nous le savons bien :P). Bref, amis développeurs... Bon courage à vous, si vous avez du temps à perdre :greedy:. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 Bonjour, Si je comprends bien , il ne t'a pas payé une prestation c'est bien ca ? Un simple email peut faire foi devant un tribunal Germain, merci de faire le point au plus vite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 Hello Nicolas, Oui oui, il m'avait bien confirmé sa commande (à partir d'un devis respecté). Mais ne souhaite pas payer désormais (ou uniquement paypal soit-disant. je n'accepte pas paypal pour l'instant en pro, et surtout pas de toutes façons pour un nouveau client qui ne semble pas sérieux du tout :/, de toutes façons, il a un compte bancaire, il pourrait récupérer ses sous de paypal et payer par un moyen classique s'il n'avait pas encore une intention louche là dessous...). Normalement, je fais payer 30% d'acompte avant de démarrer le travail, mais là quand le projet est si petit, il m'arrive d'avoir un excès de confiance en l'espère humaine (ce n'est pas la première fois que je me fais avoir, mais je ne me plains pas, je suis conscient du risque quand je le fais, et que parfois on tombe heureusement sur des personnes un minimum sérieuses et respectueuse du travail des autres). Cependant, le lot n'a pas été livré, vu qu'il ne donnait aucune nouvelle dès qu'on parlait règlement... Donc, j'ai juste perdu du temps, c'est déjà pas mal. Lui devait surement chercher un gogo qui le livrerai avaient paiement. J'ai son nom et adresse (si ils sont exacts), j'en avais besoin pour établir la facture... Je refilerai tout ça à la société de recouvrement à l'occasion, ils s'en occuperont (mais je ne vais les recontacter juste pour une si petite somme). Je voulais surtout prévenir mes collègues sur ton forum.. qu'ils ne perdent pas eux-aussi du temps avec l'individu en question :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Merci pour l'information Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts