sylverado73 Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Si vous avez besoin régulièrement d'un traducteur,voici le lien direct du traducteur de google qui traduit de l'anglais vers le français et bien d'autres langues. La traduction n'est pas parfaite,mais cela vous permettra de comprendre quand-même. http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Salut, merci pour le lien, je ne veux pas paraitre désagréable mais quel est l'intérêt ? Je pense qu'ici tout le monde est capable de trouver ce traducteur sans difficultés ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylverado73 Posted February 4, 2011 Author Report Share Posted February 4, 2011 Oui goldorak tu as raison, j'y avais pensé et j'avais justement hésité à publier ce post, mais tout le monde ne sais pas tout, et si cela peut rendre service à une seule personne alors ce post aura servi à quelque chose. Moi-même, j'ai connu l'existence de ce traducteur par hasard il y a déja pas mal de temps, et depuis cela me rend vraiment service puisque je ne parle pas l'anglais, alors que je reçois assez souvent des mails en anglais, alors grâce à ce traducteur je gagne beaucoup de temps. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Bonsoir, C'est l'outil de traduction de google ? Je croyais que c'était google beatbox beta :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Excellent :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
E-businessman Posted February 11, 2011 Report Share Posted February 11, 2011 la google beat-box, je ne connaissais pas ! Lien à partager ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fillifil Posted February 11, 2011 Report Share Posted February 11, 2011 (edited) Oui goldorak tu as raison, j'y avais pensé et j'avais justement hésité à publier ce post, mais tout le monde ne sais pas tout, et si cela peut rendre service à une seule personne alors ce post aura servi à quelque chose. Moi-même, j'ai connu l'existence de ce traducteur par hasard il y a déja pas mal de temps, et depuis cela me rend vraiment service puisque je ne parle pas l'anglais, alors que je reçois assez souvent des mails en anglais, alors grâce à ce traducteur je gagne beaucoup de temps. Bonne journée. T'as raison ! Il faut pas être trop stricte avec les autres. Mais en même temps le traducteur n'est pas le meilleure, il fait beaucoup de fautes et Google sait ca soi-même :+ Donc, il faut faire attention... ! C'est mieux de demander directement des gens de langue maternelle ou des connus qui savent bien la langue étrangère, par exemple ici, c'est un forum d'anglais. Edited February 11, 2011 by fillifil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylverado73 Posted February 12, 2011 Author Report Share Posted February 12, 2011 Bonsoir fillifil et merci pour ton lien. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
virtuose1 Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 Salut Je Viens de vous lire et Franchement pour en avoir essayé quelques uns en logiciel ou en ligne, c'est clairement celui qui m'a le plus bluffé. Et en plus, il y a moyen de proposer une meilleure traduction bien que je ne sois pas sur que beaucoup s'y lance mais je me trompe peut être. Jean-luc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts