WebFrance Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Une grand mère anglaise met en déroute 6 délinquants qui braquent une bijouterie ! [yt code=ECTKt6f0IEo] Le plus dingue, si vous regardez bien, quand ils repartent en scooter, le scooter qui part du trottoir dérape et ses deux occupants sont par terre, et la que fait la grand mère ? elle se rue dessus à coups de sacs à main :lol: Si seulement ca pouvait arriver en France ou la plupart du temps personne ne bouge quand quelqu'un se fait agresser... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Une grand mère anglaise met en déroute 6 délinquants qui braquent une bijouterie ! Si seulement ca pouvait arriver en France ou la plupart du temps personne ne bouge quand quelqu'un se fait agresser... Quand les vieux arrêteront-ils d'embêter les jeunes qui vont faire leurs emplettes, je vous le demande, monsieur!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rubenxela Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Vraiment marrant mais j'ai tendance à me demander si ce n'est pas un fake pour lancer un buzz pour je ne sais quelle marque. Plein de choses me font penser à ça, notamment la braquage tranquille, presque dans la rue, par 5, 6 gars, d'une boutique Rolex (qui sont rarement ailleurs que dans des centre ville de capitales) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Elle court vite la mémé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 (edited) Vue ça façon de courir et ses chaussures, pour moi c'est un homme! :lol: Edited February 10, 2011 by Suedeza Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 10, 2011 Author Report Share Posted February 10, 2011 Peut etre un coup de pub, mais si c'est le cas c'est tres bien fait ! et pour quelle marque ? le premier qui trouve a gagné :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rubenxela Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Peut etre un coup de pub, mais si c'est le cas c'est tres bien fait ! et pour quelle marque ? le premier qui trouve a gagné :D Les Miel Pops bien sur !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Les Miel Pops bien sur !!! Tu viens de me sauver la vie, je pensais ne plus rien avoir à manger ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 10, 2011 Author Report Share Posted February 10, 2011 :D http://www.lepoint.fr/insolite/une-grand-mere-anglaise-repousse-des-malfaiteurs-a-coups-de-sac-a-main-08-02-2011-136849_48.php Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Peut etre un coup de pub, mais si c'est le cas c'est tres bien fait ! et pour quelle marque ? le premier qui trouve a gagné :D Peut être un buzz marketing pour une marque de sac à main :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted February 11, 2011 Report Share Posted February 11, 2011 Elle a pas peur la grand mère :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts