Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Netaffiliation : Problème de paiement [réglé]

SC
 Share

Recommended Posts

S'inscrire sur une plateforme d'affiliation c'est pour gagner de l'argent. Et bien sur Netaffiliation vous gagnez de l'argent mais on ne vous paie que très difficilement ou pas du tout.

Si vous recevez cette réponse après vous être étonné de ne pas être payé des mois " Nous ne pouvons pas vous payer puisque les annonceurs ne nous paient pas" sachez que c'est de l'arnaque. Les annonceurs paient d'avance.

Netaffiliation en ne vous payant pas se fait une petite trésorerie bien sympatique sur le dos de votre travail.

Si vous êtes annonceur sachez que Netaffiliation n'hésitera pas à vous dénigrer via des mails à ceux qui s'étonnent de ne pas être payés.

C'est de l'arnaque! et pire ils continuent de proposer les campagnes sachant que vous ne serez pas payé.

Ce matin j'ai halluciné! une vente qui avait été validée a été annulée pour la simple raison qu'un annonceur vient de se retirer de Netaffiliation, annonceur que j'avais contacté quelques jours plus tôt et qui m'affirmé que Netaffiliation comptait plus de tracking que l'annonceur percevait réellement.

Cette vente validée et disparu après que l'annonceur ait quitté Netaffiliation n'est pas une première. Lorsque j'ai débuté avec cette plateforme j'ai eu le même cas de figure, donc ou passent ces commissions validées lorsqu'un annonceur quitte la plateforme?

Faut-il demander à tous les annonceurs de bien vérifier les trackings?

OUI.

Autre petite chose il m'a fallu 8 mois pour avoir une réponse pour une commission qui n'avait pas été notée alors que la vente avait été faite via une bannière et sur mon ordi.

N'hésitez pas à témoigner, plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chance d'être payé sur les ventes que nous faisons via nos blogs.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je confirme!

J'ai 3 paiements qui sont soit disant exécutés via la console Netaffiliation.

Hors je n'ai absolument rien reçu!

Le premier de ces 3 paiements a été "exécuter" le 30.11.2010!!!!!!!!

Toutes les données sont pourtant bien remplies.

Après 3 contacts avec le "support" affiliés on me répond inlassablement "nous avons transmis votre demande au service comptabilité " ... mais celui ci fait le mort..

Cette regie me doit près de 1500 euros!

J'ai donc arretter le diffusion de leurs bannières et contacter mon avocat.

Prudence donc!

Partagez cette page :

Bonjour,

Ce post pour confirmer que mes petits problèmes de paiements avec Netaffiliation sont maintenant résolus.

Merci aux deux personnes de chez Netaffiliation de m'avoir communiquer,très rapidement, les informations nécessaires.

Je regrette juste qu'il ai fallut poster un coup de g*** sur ce forum pour être enfin entendu;)

Bonne continuation!

Cordialement

Michel

Partagez cette page :

• 1 year later...

je confirme cette plateforme ne ma jamais inspiré pourtant je leur en est fait gagner un peu d'argent au début les 2 premiere année tout allait bien sauf que depuis plus d'1 an tout est en attente de paiement annonceur.

Alors soit il nous mene en bateau ou la carote, aussi plien de lead jamais valider !!!!!!!!!!!!

Je vais commencé à retirer toute les pub voila Boycot

26-10-2012+08-59-31.png

Partagez cette page :

• 1 year later...

Bonjour,

Après 2 ans ou j'ai géré moi même mes bandeaux pub, je suis revenu chez Netaffiliation depuis début novembre car j'en était satisfait auparavant.

Les choses ont bien changé ! Chez 4 annonceurs différents, tous mes paiements sont en attente annonceurs ! J'ai envoyé 2 mails, 2 réponses quasi identiques me répondant que les annonceurs n'ont pas encore réglés...

Pour les dernières ventes je comprends mais pas pour celles de début novembre !!

Je décide donc d'entamer une procédure. Je m'aperçois alors que les CGA ont disparu de leur site internet... ou alors j'ai mal cherché... c'est louche tout ça.

Si qqun a une copie des CGA, ça serait sympa merci ;)

Partagez cette page :