Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Déduplication affiliation Adam et Eve


WebFrance
 Share

Recommended Posts

Les ventes seront désormais dé-dupliquées avec les autres leviers marketing d’acquisition online d'Adam et Eve selon la règle du dernier cookie.

En clair : (explications de Francine d'affilinet)

Adam et Eve travaille sur plusieurs leviers marketing : SEM, affiliation etc…

Jusqu’à présent, Adam et Eve nous transmettait l’ensemble des ventes ayant été trackés avec un cookie Affilinet.

Voici, les configurations possibles du cheminement de l’internaute :

Lorsque l’internaute clique sur une bannière Affilinet, et fait un achat, nous comptabilisions la vente.

Lorsque l’internaute clique sur une bannière Affilinet, quitte le site Adam et Eve, et reviens en cliquant sur un lien SEM Google, nous comptabilisions aussi la vente.

Lorsque l’internaute clique sur un lien SEM google, quitte le site Adam et Eve, et reviens en cliquant sur une bannière Affilinet, nous comptabilisions aussi la vente.

Désormais, l’annonceur appliquera la règle du dernier cookie :

C’est au dernier levier, et donc au dernier clic que la vente sera comptabilisée.

Désormais :

Si je reprend les différents scénarios précédents, voici concrètement ce qui changera :

Lorsque l’internaute clique sur une bannière Affilinet, et fait un achat, nous comptabilisions la vente.

» Nous continuerons à comptabiliser la vente

Lorsque l’internaute clique sur une bannière Affilinet, quitte le site Adam et Eve, et reviens en cliquant sur un lien SEM Google, nous comptabilisions aussi la vente.

» Nous ne comptabiliserons plus la vente

Lorsque l’internaute clique sur un lien SEM google, quitte le site Adam et Eve, et reviens en cliquant sur une bannière Affilinet, nous comptabilisions aussi la vente.

» Nous continuerons à comptabiliser la vente

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Où comment une campagne passe de top campagne à campagne inutile en quelques mois ...

(abandon catalogue, tracking plus que douteux les mois précédents sur les catalogues, changement de rému, dédouble de partout).

J'aurai été eux, j'aurai fermé la campagne pub, ils auraient gagné du temps.

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...