Allan79 Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 Bonjour à tous, Je suis Allan79 et je gère le programme d'affiliation de www.oclio.com sur Awin. oclio.com est leader français de la puériculture sur Internet et les parents trouvent leur bonheur parmi 10000 références et articles bébé, de la poussette au siège auto, en passant par les chambres et les vêtements, les jouets d'éveil... Bien à vous tous! Allan79 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 Bonjour Allan, Quelle est la rémunération de ce programme ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Allan79 Posted February 15, 2011 Author Report Share Posted February 15, 2011 (edited) Bonne question! Nous proposons des paliers de 4% / 5% / 6% en fonction du nombre de ventes. Les sites en affinité avec le monde de la puériculture se voient directement attribuer un taux de commission de 8%, ce qui est plutôt agressif pour le secteur, je crois! On peut biensur relayer le programme avec les jeux de bannières disponible mais également en intégrant le flux de notre catalogue produits... Edited February 16, 2011 by Allan79 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaya Posted February 17, 2011 Report Share Posted February 17, 2011 Bienvenue à toi ici Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts