cconclu Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 (edited) Bonjour, j'essaie d'ouvrir le fichier du catalogue csv, et de l'ouvrir sous Openoffice, avec le séparateur " |", mais les colonnes ne collent pas, une petite idée , ou j'ai raté quelque chose ? merci encore pour les éventuelles aident Bonne journée David Edited February 15, 2011 by cconclu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SeinDuJour.fr Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 Bonjour, Avez-vous essayé avec le séparateur "|" sans espace ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cconclu Posted February 18, 2011 Author Report Share Posted February 18, 2011 Bonjour, merci pour la réponse, finallement, il semblerai que cela marche , mais avec un bémolle j'ai un message d'erreur voir lien pour les captures d'ecran merci pour le suivi David Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Americas Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Avec Open Office je n'ai pas de problèmes pour ouvrir les grands catalogues alors que j'en avais en utilisant la version d'Excell proposée avec Works. Cela vient peut-être de cela. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cconclu Posted February 22, 2011 Author Report Share Posted February 22, 2011 bonsoir, ben justement je suis sous openoffice, donc je ne devrai pas avoir de probleme ? David Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Americas Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 Je viens de faire le test avec Open Office 2.1, le fichier .csv s'ouvre correctement avec 2856 lignes. J'ai configuré les options de la même façon que toi sur ta capture d'écran. Tu as sauvegardé ton catalogue au format .csv ? Parce que j'ai fait l'essai de vouloir importer une feuille dans Calc avec ce fichier au format .txt et j'ai le même message d'erreur que toi. Si c'est le cas, renomme ton fichier avec l'extension .csv et ouvre-le avec Calc. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cconclu Posted February 22, 2011 Author Report Share Posted February 22, 2011 Merci pour ton aide, mais je suis maudit !!! j'arrive a ouvrir le .csv, mais il ne pose plus la question avec les séparateur (|) afin de faire des colonnes du coup, ça ne donne pas ce que je souhaitais je suis maudit ? a moins que cela soit la version 3.2 ? merci encore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts