sab Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Hello, Je viens de tomber sur un programme chez afillinet, qui indique ceci, et je ne pige pas certains items (en rouge) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please? - Incentive au clic : interdite - Incentive à la lecture du mail : autorisée - Incentive au lead : interdite - Emailing : autorisé - Display : autorisé - Clic de validation : interdit - Site under : non autorisé - Pop up / pop under : autorisé merci les zamis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dom&Com Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 Bonjour, voici les explications : - Incentive à la lecture du mail : autorisée il s'agit des cashbackers autrement dit des affiliés qui rémunèrent leurs abonnés à la lecture du mail. - Incentive au lead : interdite idem proposer une rémunération ou une contre partie quelconque à l'internaute en échange de son inscription. - Display : autorisé On parle aujourd'hui de "display" pour tout ce qui mode d'intégration de la publicité en affichage (bannières en l'occurrence). - Clic de validation : interdit le clic de validation est pratiqué par les sites de loteries, il s'agit de faire valider une grille de loterie au travers d'un clic sur une bannière d'un partenaire au choix. - Site under : non autorisé en gros, le site under est une page d'un site qui apparait en dessous d'un autre site. J'espère que ca répond à vos questions tout dépend si vous êtes affiliés ou annonceur :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 Je n'aurais pas mieux dit Merci Domitille ;) Penser aussi au glossaire de l'affiliation : https://www.webfrance.com/glossaire-affiliation-i cela me fait penser d'ailleurs qu'il y aurait des définitions à ajouter, si vous pensez à une définition qui n'y est pas présente, merci de me le signaler Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted February 22, 2011 Author Report Share Posted February 22, 2011 Merci Dom ! You're the man (or the woman) :) J'ai tout compris ce coup-ci, j'adore ce forum. Merci Nicolas pour le glossaire, très riche en effet. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts