papaien Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 (edited) bonjour, marié, 2 enfants. bah oui ca arrive :roll: je viens de me lancer dans l'affiliation et les marques blanches. et je sens que je vais avoir un peu de question a poser et besoin de reponses. alors j'entre ici. bonne journee a toutes et tous ma premiere boutique Edited February 21, 2011 by papaien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 5, 2011 Report Share Posted April 5, 2011 Hello papaien, bienvenue ! est-ce le papaien d'utilisable ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaien Posted May 19, 2011 Author Report Share Posted May 19, 2011 Hello papaien, bienvenue ! est-ce le papaien d'utilisable ? merci tout le monde Utilisable, c'est quoi ? peut etre est ce moi, mais ca me dit rien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 ça ne doit pas être toi alors ;-) le forum utilisable du script utilisable ( un peu mort aujourd'hui mais bon, il fut un temps c'est grâce à lui que j'ai connu webaff :P ) et dont un membre avait le pseudo "papaien" également :-) bienvenue quand même ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaien Posted May 19, 2011 Author Report Share Posted May 19, 2011 beingg non, c'est pas moi etonnant qu'on soit 2 avec le meme pseudo cependant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fireip Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 Bienvenu à toi ... a tu penser si tu veux te diversifier de travailer avec http://www.pixmania-pro.fr/ et de lancer des boutiques en drop shipping? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaien Posted May 19, 2011 Author Report Share Posted May 19, 2011 merci, je vais regarder ca Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts