Cecco Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Bonjour à tous. Nouveau sur le forum! J'espère grâce à vous comprendre un peu mieux le principe de l'affiliation... Je manage quelques sites (une 20aine qui vont du médical à la micro en passant par les recettes de cuisine exotique..) Bien sur, toujours frileux à sortir de l'argent d'autant que souvent les promesses "prometteuses" inquiètent plus qu'autre chose. Étant donnée les sujets du forums, il y a de quoi bien débroussailler le terrain pour ne pas se faire rouler dans la farine. A bientôt après un tour attentif de vos posts. Cecco Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Hello Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaya Posted February 23, 2011 Report Share Posted February 23, 2011 Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira par ici = ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts