WebFrance Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 Hallucinant sur voyageforum.com : j'imagine qu'il cloacke (visible pour google mais pas pour les visiteurs) en mettant un capping sur les topics lisibles par visiteur : En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer. Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté de VoyageForum.com. C'est gratuit, facile et rapide! Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder directement au contenu de cette réponse . Une discussion par heure !!! assez hallucinant comme technique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Decoray Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 Wé j'avais vu ca aussi...suffit d'utiliser la fonction cache: de google pour accéder à la page je crois :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts