david02000 Posted February 22, 2011 Report Share Posted February 22, 2011 bonjour je recherche des échanges de lien sur le themes de la rencontre amoureuse et sexy aussi merci de me faire part de vos sites avec lequelles vous souhaiter faire un échanges de lien mes sites : www.visiotchat.net www.visio-libertine.com www.visio-rencontre.fr www.chat-cam-feeling.fr www.loverencontre.fr www.web-cam-coquine.fr www.rencontre-plaisir.fr www.cam-dialogue.fr www.le-visio-cam.fr www.cam-rencontre.com www.cam-dialogue.fr cordialement david Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 (edited) Salut, viens avec tous tes sites les inscrire sur mon annuaire : http://annuaire.rencontre-niche.com/dans la section chat ou webcam ... Un lien retour n'est pas nécessaire ... Et je valide rapidement ! au plaisir à plus les copains Edited May 25, 2011 by zé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouweb Posted May 25, 2011 Report Share Posted May 25, 2011 Dommage que ce ne soit que des pages de vente sans un minimum de contenu car un site avec un seule page c pas très beau pour un échange de lien :( Bonne chance tout de même dans ta recherche Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts