zé Posted February 23, 2011 Report Share Posted February 23, 2011 Hello, voici un annuaire que je viens de mettre en place, il concerne tous les sites de rencontres nichés ... Cougar, rondes, sugardaddy, senior, black, chretien, musulman ... N'hésitez pas à venir ajouter votre site !!! http://annuaire.rencontre-niche.com/ à plus les copains Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 BL obligatoire ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted February 24, 2011 Author Report Share Posted February 24, 2011 BL obligatoire ? Bonjour.... Oui back link obligatoire ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Salut, en fait je vais faire les inscriptions sans back link obligatoire ... :blush: Oui, allé, venez vous inscrire .... C'est bon, je capitule ... En même temps j'ai toujours été repoussé par les annuaires qui demandent des liens retour, donc pourquoi faire aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse ?! Allé, je vous attend ! Ne tenez pas compte de la restriction sur l'annuaire, il me faut juste le temps de l'enlever ! à plus les copains Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Faut que je prenne le temps de venir t'en inscrire l'un ou l'autre... J'essaye de faire ca ce soir... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouweb Posted May 25, 2011 Report Share Posted May 25, 2011 +2 avec description unique, c drôle que tu exiges des nom de domaine propre et pas de sous-domaine alors que ton annu est lui même en sous-domaine. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted May 25, 2011 Author Report Share Posted May 25, 2011 hello, je refuse juste les sous domaines de Easyflirt, il faut au moins avoir un domaine a soit ....( ou un sous domaine a soit )... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouweb Posted May 25, 2011 Report Share Posted May 25, 2011 Merci pour la validation rapide :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts