coucoucmoi Posted February 23, 2011 Report Share Posted February 23, 2011 Bonsoir je recherche un travail de chez moi je suis déja vdi ,alors si vous pouviez me dire plus sur l\'affiliation .Mais il faut savoir que je recherche un travail sérieux et une rénumération attrative . merci d\'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Bonjour, pour se créer une rémunération attractive avec l'affiliation ( et tout autre système publicitaire ) ça va prendre du temps et demander beaucoup de travail. Il ne faudra pas compter tes heures en gros. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Decoray Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Si tu es un minimum doué, tu peux faire de la rédaction web. Textbroker ouvre sa filiale française et recrute des rédacteurs... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts