Tara Posted February 24, 2011 Report Share Posted February 24, 2011 Bonjour, après avoir créé un site adulte et avoir installé des bannières pour affiliation, je suppose que je vais gagner un peu d\'argent. Donc, quel statut devrais-je avoir pour déclarer les sommes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 Hello, perso je me suis mis en autoentrepreneur ... J'était demandeur d'emploi donc j'ai droit à l'ACCRE (réduction des charges pendant 3 ans) Ce qui me permet de payer 7,5% de charge la première année, au lieu de 23%, ensuite la deuxième année 12% environ, la troisième 16% et à partir de la quatrième année, 23% Et je paye des charges uniquement sur ce que je gagne, c'est à dire que si le mois prochain je gagne zero €, je paye zero charge ... voilà à plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 Salut, à partir du moment où tu gagnes un seul centimes tu dois le déclarer à l'état et donc avoir un statut pro comme SARL, auto-entrepreneur etc ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts