abeylee Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 Coucou! Moi c'est Claire et je découvre le monde de l'affiliation. J'ai créé ma première boutique , mais j'ai l'impression que je vais avoir du mal à la faire bien référencer (de nombreux sites de référencement refusent les contenus pour adultes ou les sites en marque blanche). J'espère trouver sur ce site des infos pour parvenir à faire au moins ... une vente par mois? ce serait chouette. http://pausedesir.com Voili-voilou Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 Hello, déjà un premier conseil : Modifie la description dans les metatag... Fait une belle phrase avec un maximum de mot clé, mais fait attention de faire une phrase qui ai du sens ... Pas seulement une suite de mots ... Je vois que tu as mis beaucoup de keywords, ce n'est pas vraiment nécessaire d'en mettre autant, d'autant plus que google ne les prend plus en compte ... Modifie aussi le titre (balise title) de ta page, il est un peu léger ... Sinon le plus dur du boulot reste à faire, t'inscrire sur de bon annuaires(si ils veulent de toi), créer un blog que tu mettras à jours régulièrement (une fois par semaine) avec les nouveautés, les promo, des conseil coquins ... Et puis encore beeeaaaauuuucoup de choses .... Bon courage à plus ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
abeylee Posted February 25, 2011 Author Report Share Posted February 25, 2011 (edited) Merci pour tes excellents conseils zé ! Je vais m'y atteler de ce pas. A plus Edited March 1, 2011 by abeylee Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papaya Posted March 3, 2011 Report Share Posted March 3, 2011 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie_85 Posted March 3, 2011 Report Share Posted March 3, 2011 Bienvenue et bon courage! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
abeylee Posted March 4, 2011 Author Report Share Posted March 4, 2011 Merci à vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts