WebFrance Posted February 26, 2011 Report Share Posted February 26, 2011 Quelqu'un a testé la plateforme ebuzzing ? http://www.ebuzzing.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted February 26, 2011 Report Share Posted February 26, 2011 Tout dépend pourquoi ? Vidéo ou articles sponsorisés ? Pour les vidéos ça doit le faire sur de très gros sites et pour les articles sponsorisés c'est pas mal du tout, enfin après faut être un minimum dans la place pour en avoir régulièrement. Perso je passe principalement par buzzparadise, contact plus facile, on peut négocier ses commissions avec plus de facilités. J'ai même eu droit à + 10€ par article juste en envoyant une petite demande. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted February 26, 2011 Report Share Posted February 26, 2011 Pour ebuzzing j'utilise le player, c'est mieux que blogbang niveau gain je trouve et les paiements sont mensuels. Pour les articles je vais bientôt m'y mettre j'ai lancé quelques blog vidéos et buzz :P Le problème des plateformes vidéo c'est que sa marche 5 mois par an, le reste de l'année, notamment l'été y'a rien, revenu zéro ou presque. ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts