alsab Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Salut à tous, Je suis nouveau dans l'affiliation et j'aurais besoin de quelques renseignements. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Voilà je voudrais créer un site qui comporte un comparateur de prix, j'aurais donc besoin pour cela des catalogues annonceurs. Je voudrais savoir si avec un site en construction on peut avoir accès à ces catalogues ou faut-il absolument que le site soit opérationnel? Et y a t'il des annonceurs qui demande l'exclusivité? (ex decathlon ou intersport mais pas les 2) Parce que pour le moment je suis bloqué. Le comparateur représente 50% de mon site, mais sans lui le projet n'a plus de sens. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bonjour, C'est effectivement un problème classique Le plus simple est que tu contactes les plateformes et affiliate managers des programmes en question pour que tu leur expliques ton projet et que tu aies une page provisoire expliquant l'objet du site sur ton site, que cela ne fasse pas site "vide" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alsab Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Merci charlie pour ta réponse. J'ai fait un petit site provisoire cette nuit, il me reste plus qu'à mettre un peu de contenu et le problème sera réglé. Sinon je voulais savoir combien de temps il faut compter entre l'inscription à un programme et l'autorisation? c'est rapide? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
milkiway Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Si c'est si important que ça, passes un peu plus qu'une nuit sur la page de présentation... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alsab Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 T'as le temps d'en faire des choses en une nuit. Tu chopes un bon template que tu modifies un peu, tu rajoutes un peu de code php, tu mélanges. Et t'as un site avec un blog, annuaire, forum, gallerie... Il me reste plus qu'a le remplir. Pourquoi ils sont exigeant sur la qualité des sites? Parce que j'en ai vu quelques uns avec affiliation qui n'était vraiment pas terrible. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Decoray Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Parce que j'en ai vu quelques uns avec affiliation qui n'était vraiment pas terrible. T'as des sites "pas terribles" visuellement ou même un peu vide. Mais ils font du trafic, comme Google par exemple :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alsab Posted March 1, 2011 Author Report Share Posted March 1, 2011 Bien vu. C'est l'exception qui confirme la règle. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Decoray Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 L'exception ? Tu connais pas craigslist ? :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts