G1PB Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Je rame depuis quelques temps pour trouver des annonceurs qui puissent proposer des produits français à l'international. J'ai un blog qui s'adresse aux étudiants étrangers qui apprennent le français. Mon but est de leur faire découvrir nos produits français et pour certains produits je compte écrire quelques articles à l'appui (comme sur le plan gastronomie ou autres produits typiquement français). Le souci majeur est de trouver des annonceurs qui exportent dans un maximum de pays (quelque soit le produit d'ailleurs). Comment fait-on pour savoir si les sites proposés sur les plateformes exportent dans une large gamme de pays... J'ai déjà constaté que la majorité des annonceurs n'exportent que sur la France ou pays limitrophes. J'ai déjà posé cette question plusieurs fois à différents endroits (ici aussi) et il semble que les Français ne soient pas au top pour vendre leurs produits via l'affiliation. (je rajoute que pour l'instant je ne me sens pas capable de négocier directement avec des sites qui propose une sorte d'affiliation directement). Merci de bien vouloir me répondre. Pour l'instant, je suis en standby par rapport à l'affiliation parce que j'ai autant de respect pour ceux qui pourraient être intéressés par des produits français à acheter que pour l'argent qui pourrait être généré par ces pubs. Si je ne suis pas très claire....je peux recommencer mon explication :) Merci de prendre le temps de me répondre ou de me guider. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts