bourlingueur Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bonjour, Je voudrai faire cette petite remarque qui n'engage que moi mais j'aimerai avoir vos réactions. Vous avez remarqué que depuis juin 2010 et l'ouverture du poker en ligne en France, les rénumérations ont chutées en flêche et ce n'est pas prêt de s'arrêter... Certaines salles vantent les mérites de leur marque à tout vas et propose des cacahuètes aux affiliés. Alors qu'ils étaient prêt à donner plus de 200$ par joueur en CPA avant l'ouverture certains se contentent de vous offrir un généreux geste commercial en dessous de 50 € Vous devez savoir qu'un clic sur google adwords leur coute entre 5 et 20€ pièce, qu'ils font des campagnes publicitaire à plusieurs million et ils facturent cela aux affiliés. Leur gros avantage est que les affiliés n'ont aucun lien entre eux ou presque, en proposant ce genre de deal ,vous devez savoir que vous ne gagnerez pas grand chose et en plus vous les aiderez à se positionner sur google car en effet leurs liens tracking aide leur référencement. LE nofollow ne changeant pas grand chose, il faut être plus subtile et mettre des lien de redirection noindex pour empêcher ce systeme. Regardez sur : poker en ligne, toutes les salles sont en top 10 grâce aux affiliés qui ont mis leur bannière au début puis voyant qu'ils ne gagnaient plus rien ont commencé à leur vendre des liens (pokerstars, betway, roxypalace, redkings, ...) pour gagner un peu leur vie. Moi ce que je vous propose c'est de refuser systématiquement de mettre des salles avec des CPA ridicule, c'est comme ça que l'on fera plier ces sociétés qui disent ne rien gagner mais qui calculent leurs bénéfices en milliard annuellement. Ne plus être présent sur internet signifie leur mort et ils savent bien que se sont les affiliés qui les ont amené là et non pas leur soi-disant marques qui a du prestige. Bannissez de vos sites les pub et lien d'affiliation des salles en dessous de 50€ de CPa est déjà un bon pas en avant, vous y gagnerez car vos joueurs iront sur les salles que vous proposez et vous éviterez les sangsues qui "petent" plus haut que leur cul. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et en cas de gros soucis, essayez de remplacer toutes vos bannières par de l'adsense 'qui est légal vu que le marché est légal' et faite leur payé le prix cher tout en gagnant beaucoup plus mensuellement ! Merci pour vos réactions concernant cette proposition Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lino21 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Vous avez bien raison Mr Bourlingueur. Tous sur la place Tahrir !!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts