Beetle_red Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Bonsoir à tous, Je me présente, donc voila je suis nouveau sur le forum, j'ai 27 ans et je suis délégué médicale. J'ai découvert l'affiliation par hasard en "glandant" sur internet, et je m'y intéresse de plus en plus. Je ne connais pas encore tout à fait ce qu'est ce métier, et je pense être très intéressé dans cette peut être nouvelle voie, mais il y a encore pas mal de zones d'ombres dans tout ça pour moi, alors je continu à assimiler des informations ici et là. Le gros problème je pense pour moi, ce ne sont pas les idées, mais mon niveau informatique qui est vraiment très basique, je viens de télécharger alors un cours sur la création de site HTML. Même si ça n'aboutit à rien, je mourrai moins bête ;-> Voila, si vous avez des questions ou autre ce sera avec plaisir, bonne continuation à tous et à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
berry88 Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Salut ! Sois le bienvenu parmi nous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Hello et bienvenue parmi nous Beetle_red ;), je te conseille "le site du zero" pour débuter en création de site il n'y a rien de mieux à mon avis... à plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
berry88 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Salut ! Sois le bienvenu parmi nous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts