agadirseo Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Bonjour, Je suis agad, je suis ravie de faire parti du forum. Je vous ai découvert en faisant des recherches sur le référencement. Je souhaiterai en apprendre un peu plus à ce sujet car je ne suis qu'un débutant en la matière. De même que je réfléchit à propos de l'affiliation, ce que c'est, ce que ça engendre et apporte. A part cela, j'ai 28 ans, j'aime football La péche, la natation, le sport de manière générale Je travail maitnenant sur des sites de location de voiture par ex http://www.location-agadir-voitures.com J'espère échanger avec vous bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
berry88 Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum, Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts