Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouveauté Easyflirt : Flux RSS

WebFrance
 Share

Recommended Posts

default_easyflirt.png

Une nouveauté très intéréssante chez Easyflirt :

Des Flux Rss sont désormais disponibles

Vous avez accès aux flux des :

- derniers inscrits

- derniers connectés

- membres les plus populaires

par genre / par pays

A vous de jouer !

Ex de flux Rss :

http://chat-rencontre-fr.love.easyrencontre.com/rss/?type=kiss&site=94286&sexe=0&pays=1

Voir la fiche détaillée de l'affiliation rencontre : Easyflirt

Partagez cette page :

• 4 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut !

Je viens juste de tester le flux rss en sortant la dernière connectée, la dernière inscrite, la plus populaire et idem pour les garçons (le tout en version sexy) mais cela n'a pas l'air très au point : les photos ne s'affichent qu'une fois sur deux (si je fais f5 par exemple, c'est la cata) et les infos semblent dater.

Exemple, les dernières inscrites en sexy : 16/10/2007 ! Ou alors Easy est sérieusement en perte de vitesse ou il y a un problème de MAJ ou de cache chez eux (plus probable)

Idem sur la dernière connectée : 17/10/2007 12:30 ! A ce rythme c'est de la contre-publicitée d'afficher cela.

Le problème est général ? Je ne pense pas que cela vienne de chez moi (codage sur le site) puisque le même fil sur mes deux navigateurs affiche les mêmes infos dépassées.

Ou alors cela viendrait du fait que seules les fiches avec photos sont affichées ?

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

En effet, je trouve pas l'outil RSS très prometteur, il ne fonctionne pas encore correctement... De plus, il serai plus judicieux de revoir le back office Easyflirt.biz, hors du temps comparé à ce que propose dream**** par exemple ou d'autre marque blanche.

En est-ce vraiment la volonté de Easyflirt de vouloir encore des affiliés !!!! Pas sur.... aux vues de leur communication et surtout de leur succés... Les caisses sont pleines, il peuvent désormais assurer le propre communication... et toucher 100% des commissions....

On le remarque d'ailleurs depuis le changement en Easyflirt.com : campagne de pub en masse, et même depuis peu à la télé... Partenaire de sex and the city...

Bref ils auraient pu développer et aprofondir le back office plutot que leur propre communication...

Un peu perso pour le coup je trouve !!!! voila cette fois c'est dit...

Edited by emarketic
Partagez cette page :