eurycom Posted June 10, 2007 Report Share Posted June 10, 2007 (edited) Bonjour je me présente Yalcin YILMAZ agent commercial indépendant et webmaster du site www.multiservicespro.com ce site est destiné a des personnes souhaitant réaliser des travaux, et des artisans à la recherche de nouveaux client. Pour faire connaitre mon site et mes services je chercche des webmaster souhaitant mettre un lien (lien texte, banniere) vers mon site, pour le recompenser j'ai mis en place un programme d'affiliation interne afin de ne pas avoir d'intermediaire ce qui me permet de distribution des points et des lots plus facilement. Je compte des déjà plus de 60 inscrits et déjà de nombreux lots attribués, je vous invite à venir vous inscrire. PROGRAMME D'AFFILIATION MULTI SERVICES PRO Vous possédez un site web, une page perso, un blog, Vous souhaitez le rentabiliser Ne perdez plus de temps avec les programmes qui n'intéressent pas vos visiteurs ! Enfin un programme d'affiliation 100% utiles pour rentabiliser votre site ! Placez un lien vers notre site www.multiservicespro.com et gagnez 1 points par visiteur envoyé ! Et pour chaque formulaire vous gagnez 10 points. Vous gagnez aussi 10% des gains de vos filleuls avec niveau illimité. INSCRIPTION ENTIEREMENT GRATUIT 10 bonnes raisons de s'inscrire au programme d'affiliation MULTI SERVICES PRO 1°) Un service attractif. 2°) L'engouement pour les demandes de devis travaux sur le net. 3°) La diversité des lots à gagner, dés 10 points (soit un formulaire validé). 4°) La rapidité et la mise en place immédiate de votre accès. 5°) Les moyens marketing (bannière, bouton) mise à votre disposition pour augmenter vos contacts. 6°) 1 point pour chaque clic. 7°) 10 points pour chaque formulaire valide. 8°) Vous touchez 10% des gains de vos filleuls. 9°) Nombre et niveaux de filleuls ILLIMITE. 10°) Possibilité de commander vos lots à tous moment. inscription: www.multiservicespro.com/affiliation.php liste des lots: http://www.multiservicespro.com/lotaffiliation.php Ex: 1 code allopass pour 10points 100€ en virement paypal pour 1 000 points. Yalcin YILMAZ www.multiservicespro.com 275 rue Dejean 80000 amiens Té: 03.22.91.36.75 Edited June 16, 2007 by eurycom Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eurycom Posted June 16, 2007 Author Report Share Posted June 16, 2007 (edited) OFFRE EXCEPTIONNEL Pout tout nouvelle incsription gratuite jusqu'au 25 juin j'offre 10 point (soit 1 code allopass) Les points multiplier par 3 jusqu'au 31 juillet. ** vous toucherais 3 points pour chaque visiteur provenant de votre site. ** vous toucherais 30 points pour chaque formulaire valider. ** vous toucherais 30 points pour chaque nouveau filleul affilier n'hésitez plus venez vous affilier Yalcin YILMAZ www.multiservicespro.com 275 rue Dejean 80000 amiens Té: 03.22.91.36.75 Edited June 21, 2007 by eurycom Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
eurycom Posted May 24, 2009 Author Report Share Posted May 24, 2009 (edited) Bonjour il y a presque 2ans grace a ce forum nous avons augmenter considérablement notre nombre d'affilier, Aujourd'hui nous proposons à nouveaux l'OFFRE EXCEPTIONNELLE Pout tout nouvelle incsription à notre systéme d'affiliation sur www.multiservicespro.com/affiliation.php?idaffilier=1375 jusqu'au 10 juin 2009 j'offre 10 points Les points multiplier par 3 jusqu'au 31 juillet. ** vous toucherais 3 points pour chaque visiteur provenant de votre site. ** vous toucherais 30 points pour chaque formulaire valider. ** vous toucherais 30 points pour chaque nouveau filleul affilier que pouvez vous avoir pour 30 Points transformez vos points en 3 codes allopass B (valeur 1€80] sois 5€40 pour chacun de vos filleuls inscrit et 10% de leur gain a vie. à compter du 1er Juin 2009 venez découvrire les nouveaux lots, voyage, ordinateur portable, ou demander vos paiement sous 48H sans minimum. Bientôt nous lancerons Le CHALLENGE DU MEILLEUR AFFILIER. si vous avez des suggestions nous somme preneur. n'hésitez plus venez vous affilier www.multiservicespro.com/affiliation.php?idaffilier=1375 VERSYP Isabelle Responsable affiliation www.multiservicespro.com/affiliation.php?idaffilier=1275 5 rue Saint Leu 80000 amiens Té: 03.22.91.36.75 Edited May 24, 2009 by eurycom Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts