WebFrance Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Un petit condensé de conseils très pertinents utile pour tous : Optimisation Référencement Evidemment il n'est pas exhaustif mais passe en revue la majorité des points importants dans le cadre de la préparation / optimisation d'un site pour son référencement (positionnement devrait on dire sans doute) Bonne lecture ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gwaradenn Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Les balises de type <link rel=”"> Quelqu'un peut confirmer ça ? :| Sinon, c'est le B.A BA pour le référencement, simple et utile :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 Je n'ai jamais lu nulle part que ca avait le moindre impact sur le référencement en tant que tel il faudrait que je retrouve un article la dessus que j'ai lu il y a pas longtemps sur la nébuleuse us du ref, ils avaient fait un test intéréssant à ce niveau dés que je le retrouve je tente de faire un résumé ici Pour ce qui est de l'article de l'oeil du faucon, oui c'est simple, clair : un bon résumé des bases à connaitre absolument blman nous a pondu aussi un petit article sur wri sur les liens pas mal du tout aussi (pas le courage d'aller le chercher sur wri, bossé toute la nuit sur un projet presque pret à sortir ses griffes ;) si quelqu'un veut bien se dévouer :) ) Nicolas ps : gwaradenn : 3 liens dans la signature only :+ (oui je sais c'est pénible ;)) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
monty Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 blman nous a pondu aussi un petit article sur wri sur les liens pas mal du tout aussi (pas le courage d'aller le chercher sur wri, bossé toute la nuit sur un projet presque pret à sortir ses griffes ;) si quelqu'un veut bien se dévouer :) ) Y a qu'a demander :) http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64483.htm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gwaradenn Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Désolé pour la signature, je n'avais pas vu/lu :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 Thanx Monty ;) Je crois que je vais pondre un petit message sur ce topic dans la journée no soucaille Gwaradenn ;) en réalité d'ailleurs c'est 4 liens en signature puisqu'il y a aussi le www Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nartconcept Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 (edited) salut à tous, si ça intéresse quelqu'un voici encore une liste non exhaustive bien évidemment Joomla SEO optimisation cordialement Edited June 23, 2007 by nartconcept Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 23, 2007 Author Report Share Posted June 23, 2007 Hello Nartconcept et bienvenue ici ;) Moi qui croyait Joomla difficile à optimiser pour le référencement, je vois que je me trompais ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 merci pour l'info :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 ps : oh shit, j'ai moi aussi de nouveau 4 liens en signature... :( je change ça asap ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 23, 2007 Author Report Share Posted June 23, 2007 lol c'est vrai ca m'avait échappé ;) surtout que tu as deux fois le meme lien dans ton www & signature Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nartconcept Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Hello Nartconcept et bienvenue ici ;) Moi qui croyait Joomla difficile à optimiser pour le référencement, je vois que je me trompais ;) si on parle de Joomla tel quel oui, c'est pas évident, mais avec quelques nuits blanches on peut améliorer le résultat :) un autre article sur l'optimisation des mots-clés Joomla est en préparation... mais comme tu peux le deviner je ne dis pas tout :) hm, j'ai encore une idée, à méditer... cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 9, 2007 Author Report Share Posted July 9, 2007 Y a t-il un script tout fait pour télécharger Joomla optimisé seo ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nartconcept Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Y a t-il un script tout fait pour télécharger joomla optimisé seo ? tu veux dire un pack? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 9, 2007 Author Report Share Posted July 9, 2007 ou un pack oui ;) et de maniere générale quels sont les avantages de Joomla ? mais ca mériterait un topic à part entiere dans developpement de site web ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nartconcept Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 ou un pack oui ;) et de maniere générale quels sont les avantages de Joomla ? mais ca mériterait un topic à part entiere dans developpement de site web ;) un pack non, pas encore, mais bientôt ;) les avantages, hm, comme tu le dis toi même ça mérite bien un topic à part entière :) car difficile décrire les avantages d'un CMS tel que Joomla... ou peut-être que ça Création de site Joomla pourrait suffire? cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts