Stephane1974 Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Micro-paiement : passer par un intermédiaire, est-ce vraiment intéréssant ? Cherchant actuellement des solutions de micro paiement et de concours gagnant , j'ai trouvé les services de Rentabiliweb et Optelo (conseillés amicalement par le site Web-affiliations ;-). En me penchant sur leurs tarifs, je me suis rendu compte qu'ils étaient très chers (des taux de commission pouvant aller jusqu'à 60/70 % du montant facturé). Parallèlement, en contactant les solutions directement (Paypal), les taux de commission n'ont rien à voir. Voilà en définitive quels sont les intérêts et les inconénients à passer par ces prestataires ? Stéph Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cheikh Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 (edited) Les reversements: ce qu’il faut savoir sur les reversements pour le micropaiement Les canaux de paiements : Vous êtes un Webmaster éditeur de site ou une entreprise, vous avez adopté un système de micropaiement pour rentabiliser votre un site. Cet outil vous permet des paiements par de multiples canaux : audiotel, sms+, carte bancaire, etc. Son principal avantage : vous avez une solution de paiement multicanal installable en une dizaine de minutes, suivant vos connaissances techniques ;-) Les règles déontologiques à respecter : Dans tous les cas, il est bon de savoir que vous êtes tenu par les règles (déontologiques, financières et légales) liées à l’organisme de régulation de chaque du type de paiement : - ARCEP pour les appels téléphoniques depuis la France, - Association SMS+ pour les SMS surtaxés en France, - etc. Vous êtes donc responsable de l’utilisation par vos utilisateurs de ces moyens de paiement : il est donc très important d’avoir une bonne relation avec votre fournisseur de micropaiement. Pour lire la suite: http://blog.starpass.fr/les-reversements-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-reversements-pour-le-micropaiement http://www.starpass.fr Edited September 10, 2009 by cheikh Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gael Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 salut je suis aussi dans c domaine et je peux beaucoup vous aider.alors écrivez moi .gaelbartolli@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 salut je suis aussi dans c domaine et je peux beaucoup vous aider.alors écrivez moi .gaelbartolli@gmail.com écrivez moi .gaelbartolli@gmail.com, encore un spammer en herbe...:+ Micro-paiement : passer par un intermédiaire, est-ce vraiment intéréssant ? Sans intermédiaire, monte directement, tu verras par toi même en demandant les devis ;) Si c'est du micro paiement, va sur allopass, c'est sérieux et solide sur la durée ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts