Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Bwin retire sa page Facebook

WebFrance
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai déjà soulever plusieurs fois le sujet sur ce forum.

En fait Bwin a changé completement ses contrats en lançant bewinners qui est soi-disant plus intéressant pour les affiliés.

que du contraire, en fait si ton compte ne produit pas au moins 1 joueur endéans les 2 mois, ton compte est fermé et tu perds tout le bénéfice de tes joueurs déjà inscris. En gros si tu es au RS et que tu as 60 joueurs inscris, si tu décides de vendre ton site et de juste garder tes revenus, si il n'y a pas de joueurs dans les 2 mois, tu perds tes 60 joueurs à leur bénéfice.

De plus ils considèrent qu'un joueur qui joue depuis 2 ans chez eux ne peut plus rapporter de bénéfices à l'affilé qui l'a amené, en effet le RS tombe alors à 5%.

Ces méthodes représentent des gains de plusieurs dizaines de millions d'€ pour des sociétés comme Bwin sans que les affiliés n'ai un droit d'action.

Je prend l'exemple d'un site que je lançais, j'avais besoin des bannières pour préparer le site. J4ai ouvert un compte mais comme le site a mis un peu plus de temps que prévu à être opérationnel, mon compte Bwin avait déjà été fermé sans n'avoir jamais servi. (ils disent que c'est pour sauvegarder leur bande passante et car ils ne veulent travailler qu'avec des gens sérieux)

en gros Bwin ne recherche plus de petit ou moyen affilés, ils ne gardent que les gros qui auront le devoir de racheter tous les petits comme prévu par ruedesjoueurs.com

Partagez cette page :

Sinon, pour défendre un peu le point de vue annonceur et pour rétablir certaines vérités :

-limitation à trois ans (pas deux) : un inscrit qui passe via un site partenaire, normal de le rémunérer. En revanche, passé deux ans d'activités, vous ne pensez pas que c'est parce qu'il apprécie la plateforme, les bonus ?

Bref, du CRM et du développement qui coûtent aussi à une société.

Le fait de l'avoir apporter est une bonne chose, le fait de savoir le retenir, savoir le relance/réactiver, ce n'est pas gratuit.

Au delà de cela, la durée de vie moyenne d'un joueur est largement inférieure à 3ans. Autrement dit, ça représente extrêmement peu de joueurs. Je vous rejoins néanmoins sur le côté rétroactif ...

-fermeture de compte si inactif : c'est une condition que j'applique très rarement avec les FR vu qu'on a déjà le double-contrat mais je la réactive petit à petit.

Franchement, un partenaire qui ne génère aucun NPA pendant 2mois, pour lui, comme pour nous, c'est une perte de temps cet échange de liens.

(et il peut encore travailler en plateforme d'affiliation)

Il ne faut pas oublier qu'on a des équipes limitées en affiliation. A titre d'exemple, je suis seul sur la france. Je ne peux pas accepter des milliers de partenaires et répondre sous 2mois, il faut faire des choix et prioriser.

Partagez cette page :

• 3 months later...

Pour te résumer, Bwin est le pire programme d'affiliation du Net. Comme Betclic, ce sont les affiliés FR d'avant la loi qui vous ont lancé, lustré votre marque avec le caviar de leurs sites.

Le remerciement pour les anciens affiliés (et les nouveaux): vous lancez le pire programme qu'il puisse exister dans €gaming. Plutôt faire de la pub pour la voyance que pour vous !

Bien heureux que vous êtes en déficit actuellement, même en ayant soufflé toutes les commissions en revshare des affiliés qui vous ont doré le blason. Bwin, c'est le programme d'affiliation le plus honteux du Net et les absents ont toujours tort: votre facebook parti à la sauvette, lol.

Et maintenant, pour tenir le coup, vous avez fusionné avec Sajoo !

Fuyez, fuyez ces programmes, y'a pas pire. C'est désormais mon avis.

Amen...

Partagez cette page :