nathalie35 Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 (edited) auriez vous de hebergement pas cher ( mais de bonne qualite ) a me conseiller? que pensez vous du gp20 deOVH ? en faite je cherche un hebegement pas cher pour tester des truc :) car pour mes autres site ( autre que marque blanche ) je suis chez NFRANCE mais il sont un peut chere Edited June 15, 2007 by nathalie35 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Hello Nathalie tu as quoi chez Nfrance ? Universal ? Chez OVH, je te conseille comme premier hébergement un 90 plan 50€ par an + un nom de domaine offert par an et le gros intéret est que tu peux y mettre plusieurs sites Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 (edited) et tu peut facilement connecter plusieurs nom de Domain ? chez ovh le seul souvenir que j ai ai cest que c est une vrai machine a gaz la partie admin :( plan 90 chez ovh dans le descriptif il y a : La gestion des domaines Domaines inclus avec l'hébergement ( FreeDom ) Domaines inclus 1 par an ** 3 au total cela veux dire qu ont ne peut avec que 3 domaine lié a cet hebergement chez Nfrance j ai des Web1 en generale Edited June 15, 2007 by nathalie35 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Non c'est très maniable OVH avec un 90 plan, tu peux mettre jusqu'à 1000 noms de domaine sur ton hébergement, soit autant de sites c'est ce qu'on appelle les multi domaines Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 15, 2007 Author Report Share Posted June 15, 2007 (edited) je crois que je vais partir ce le plan 90 alors :) Si je m arrache les cheveux cela sera de ta faute ;) Edited June 15, 2007 by nathalie35 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 NFRANCE c'est la qualité absolue, on n'en parle pas souvent mais... :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 C'est clair , jamais eu de probleme avec Nfrance et quand pas mal d'hébergeurs étaient down à cause de la panne redbus (février 2006 si je me rappelle bien) NFrance était un des très rares a tourner parfaitement c'est un poil plus cher peut etre, mais excellent niveau de service Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 les basics de Nfrance http://www.les-basics-nfrance.com/index_les-basics.php sont pas chers, ils proposent aussi un hebergement gratuit (mais sans mysql). Sinon chez Drim, avec un NDD tu as 10mo d'hebergement gratuit aussi (tjrs sans mysql). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 18, 2007 Author Report Share Posted June 18, 2007 (edited) les basics de Nfrance http://www.les-basics-nfrance.com/index_les-basics.php sont pas chers, ils proposent aussi un hebergement gratuit (mais sans mysql). Sinon chez Drim, avec un NDD tu as 10mo d'hebergement gratuit aussi (tjrs sans mysql). le gratuit chez nfrance tu na s pas le droit de vendre avec :( pour Drim tu a testé ? j en ai pas eu des bon echo mais a voir Edited June 18, 2007 by nathalie35 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 ah vi... avais pas pensé à ça. Drim ça passe par contre, jusque maintenant, ils ont rien dit mais faut dire que j'ai une floppée de NDD chez eux. Sinon aucun pbre avec leur hébergement gratuit. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 19, 2007 Author Report Share Posted June 19, 2007 je veins de prendre un ndd chez dim on vera bien :) c est vrai que pour 6E + 10 Mo on peut ce permetre de tester merci pour l info Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 23, 2007 Author Report Share Posted June 23, 2007 nathalie utilise tu tes comptes email chez drim ? moi impossible de faire marchez mon mail ! je ne trouve meme pas leur messagerie :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 non que du gmail... sinon contactes les, ils sont assez réactifs normalement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts