Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Stats ?

bipeurs
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...

Et encore aujourd'hui pour changer ! cette fois c'est pas les produits qui ne s'affichent pas, ce qui serait trop facile, c'est qu'on ne peut pas commander !!! donc des liens sponsos qui tournent et qu'on paye pour rien et jamais de dédommagement du côté de Magik !! Et quand on pense à toutes les tunes qu'ils se font grace à nous si ça c'est pas du foutage de gueule !

Partagez cette page :

Quid faut il rester chez magikbiz ? C'est une veritable cata... Des heures et des heures à bosser pour un bon referencement, là je me pose des questions, vais je devoir encore changer... Je vais patienter jusqu'à la semaine prochaine mais si rien ne bouge j'irai voir ailleurs si le vent est meilleur...

Partagez cette page :

En effet à suivre, là je suis plus que pessimiste, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les stats ne marchent pas super bien, j'ai pourtant une bonne frequentation de mes sites ce week end et le taux de transformation est ridicule !!! Je trouve cela etrange, vivement demain que je me defoule avec quelques mails de bienvenue pour le nouveau... enfin si il y aura quelqu'un pour remplacer Serge, là ça devient urgent... il en va aussi de la credibilité de magikbiz...

Partagez cette page :

En effet à suivre, là je suis plus que pessimiste, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les stats ne marchent pas super bien, j'ai pourtant une bonne frequentation de mes sites ce week end et le taux de transformation est ridicule !!! Je trouve cela etrange, vivement demain que je me defoule avec quelques mails de bienvenue pour le nouveau... enfin si il y aura quelqu'un pour remplacer Serge, là ça devient urgent... il en va aussi de la credibilité de magikbiz...

Normal, cette fois le problème est mieux caché, le contenu s'affiche mais c'est au niveau des commandes que ça merde et ça depuis jeudi... Magikbiz part en couille !

Partagez cette page :

Normal, cette fois le problème est mieux caché, le contenu s'affiche mais c'est au niveau des commandes que ça merde et ça depuis jeudi... Magikbiz part en couille !

Je comprends mieux le pourquoi, merci, j'ai bien fait d'installer mes valises sur ce forum bien sympa ;)

J'ai testé le mail du service commecial d'index multimedia, ils ne sont pas très reactifs :ph34r: à mon avis ils doivent être assaillit de mecontentements...

Partagez cette page :

je ne pense pas qu'il y aura des problemes de paiement mais il y aura du boulot à certains niveaux c'est sur

Hum, ça reste à voir, je connais deux personnes qui attendent toujours leur paiement de Mai, et plus personne de chez Magik ne répond aux mails. :happy:

Partagez cette page :

slt

c'est pas marcel mais serge, j'ai du ouvrir un autre compte

je suis vraiment navré de ce qui vous arrive et je n'y suis helas pour rien

pour yvy : chaque mois des affiliés ne recoivent pas leur reglement, cela est deja arrivé à ta compagne par ex,la faute à nos enveloppes de m.. et la poste egalement

j'avais une vingtaine de retour par mois

il n'y a rien de dramatique là dedans

concernant les paiements de juin et les autres à venir il n'y a aucun probleme à attendre,

j'ai formé une collegue et ça roule au pire une semaine de retard

bon apres comme on etait 2 et que l'on n'est plus là, c'est sur ça fait vide

mais à priori tout va rentrer dans l'ordre prochainement du moins je vous le souhaite

Edited by marcel
Partagez cette page :

Salut Serge,

C'est sympa d'être passé nous rassurer. ;)

Je sais bien qu'il y a des soucis de paiement de temps en temps, ça m'est déjà arrivé quelques fois.

C'est juste qu'on était habitué à ta réactivité ! Et on a vite faire de s'inquiéter quand on trouve le forum fermé, pas de réponse aux e-mails...

En tout cas tant mieux si tout repart normalement dans les jours à venir.

De mon côté je vais dire à mon homme de patienter encore un peu.

@++

Partagez cette page :

Ciao,

bon le forum est encore accessible par l'adresse directe :cool:

http://forum.magikbiz.com/autologin.aspx?ReturnUrl=%2fdefault.aspx

C'est seulement le lien sur le compte qui n'existe plus, domage car j'avais écrit un message sympa a Serge, meme si je ne le connais pas vraiment : :+

http://forum.magikbiz.com/default.aspx?g=posts&t=135

Alors bon courage Serge et espérons que tu trouves rapidement une place digne de ton professionalisme. A ce propos j'ai lu que Magicbiz serait mis en bourse, as tu une période de "silence" obligatoire ou peux tu nous en dire un peu plus. :lipssealed:

Ciao. Rémi.

Partagez cette page :