navy Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 (edited) Bonjour à la comunauté, Je me présente, c'est Yvan j'ai 20 ans je suis de Lyon. Je suis passionné par le développement web et de webmastering mais pas encore expert la dedans encore :P Je joue au Poker, j'aime tous les sports :) J'ai un réseau de blog de poker de bonnes qualité que je souhaite optimiser, je suis donc ravi de toutes techniques à connaitre. Voila ;) Edited June 16, 2011 by navy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Saut navy et bienvenue à toi sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fireip Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Salut a toi ! Je vois que tu as des bannières de 770 sur ton site... attention, il ne paye plus les joueurs de France... tu devrais peu être les remplacer... Et puis bienvenu :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
navy Posted June 17, 2011 Author Report Share Posted June 17, 2011 Merci de l'accueil:) Ah bon? sur quoi tu t’appuie pour dire ça? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fireip Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 regarde http://nistorm.org/ ... tu as des bannieres 770. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
leecoktai Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Salut et bienvenue :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lamafiax.com Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Bienvenue Navy =) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bienvenue ici :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts