Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

C'est comme un communiqué de presse, mais pas tout à fait :p

goldorak
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je vais vous présenter une petite plateforme pour travailler son référencement. Rien de miraculeux, je n'ai rien inventé mis à part peut être la façon de faire un poil plus simpliste.

C'est donc un site de communiqués de presse mais pour des ... Résumé de vos articles ! Au lieu de faire des description de 500/1000 mots je ne demande qu'un résumé unique de vos articles.

Pour connaitre le barème du nombre de liens selon le nombre de mots cliquez ici.

Un grand nombre de catégories s'offrent à vous, si il en manque n'hésitez pas à me le faire savoir et j'ajoute ça de suite.

Tout se passe via l'administration de Wordpress donc tout le monde devrait s'en sortir sans soucis.

Si vous désirez des liens faites un petit tour sur 3615pub.com :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Non aucunes publicités de prévu, juste le mailcatcher histoire de récolter quelques mails ( Mais les mails pour votre inscription je ne me servirai pas ne vous inquiétez pas ), j'avais ce NDD et je ne savais pas trop quoi en faire et je me suis dis que faire un petit service pour les webmaster pourrait être sympa. Ca me fait plaisir de rendre service et ça "agrandi" mon réseau.

Edited by goldorak
Partagez cette page :

Pour les title c'est arrangé, en configurant al in one j'ai fais "reset" au lieu d'"update" la dernière fois T_T

Ceux qui ne respectent pas le pseudo@mot clé et me sortent un commentaire court qui ne sert à rien je supprime, ça sera plus simple de contrôler à chaque fois, du moins pour le moment.

Partagez cette page :