Prosperman Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Bonjour à toutes et tous, J'ai ouvert ce sujet pour discuter des solutions de micropaiement d'autres.. En effet, tout les jours, un fournisseur apparait et offre des avantages plus alléchantes que: Je vous propose de discuter de vos fournisseurs de micropaiement (problémes, avantages....) Pour ceux qui n'ont pas ces solutions sur leurs sites et qui remarquent que le contenu de leurs sites à une valeur ajoutée n'hésitez pas à rentabilser vos sites.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Qu'appelles tu rentabiliser votre site ? ton sujet manque cruellement d'informations... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 19, 2007 Author Report Share Posted June 19, 2007 Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Qu'appelles tu rentabiliser votre site ? ton sujet manque cruellement d'informations... Cordialement Rentabiliser un site c'est le rendre payant méme à petit prix , je parle d'audiotel , sms , internet+ Exemple, imaginant si t'a un site internet et tu propose des photos, vidéo... Tu peut rendre l'accés à ce contenu payant et gagner de l'argentjuste en insérant deux script en php ou en Java... En voilà un exemple: http://simplesphotos.ifrance.com Je reste à ta disposition pour plus d'infos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Ok, non je voulais comprendre. Donc tu parles de vendre tes créations. Tu peux aussi le faire avec une boutique entierre. Sinon, je ne sais pas s'il font le micropaiement à proprement parler, mais pour les paiements par tel, etc... je peux conseiller Ogone-eTerminal ! http://www.ogone.com/ncol/web_eterminal2.asp?BRANDING=ogone&ISP=&SubID=1&SOLPRO=&MODE=&ACountry=BE Ogone e-Terminal est un terminal virtuel pour la saisie de transactions par carte de crédit issues de la vente à distance. Il permet, par exemple, à un marchand qui vend par téléphone, fax ou courrier de d'utiliser son ordinateur pour soumettre ses paiements. Pour ce faire, le marchand se connecte au terminal virtuel d'Ogone au moyen d'un navigateur et d'une connexion Internet ordinaires puis y encode les numéros de carte de crédit afin d'obtenir en temps réel l'autorisation de la banque En tout les cas point de vue e-commerce, c'est le top ! Bien à toi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 (edited) Ok, non je voulais comprendre. Donc tu parles de vendre tes créations. Tu peux aussi le faire avec une boutique entierre. Sinon, je ne sais pas s'il font le micropaiement à proprement parler, mais pour les paiements par tel, etc... je peux conseiller Ogone-eTerminal ! http://www.ogone.com/ncol/web_eterminal2.asp?BRANDING=ogone&ISP=&SubID=1&SOLPRO=&MODE=&ACountry=BE En tout les cas point de vue e-commerce, c'est le top ! Bien à toi J'ai vu ton truc il n'est pas mal du tout Mais il ne fais pas du micropaiement et là c'est un peun trop embétant Avec le micro paiement il te suffit d'installer deux scripts sur le site aprés t'a méme plus besoin de revoir ton site tu n'attend que l'argent qui se verse sur ton compte, donc pas besoin d'étre expert et pas besoin d'intérvenir avec la banque ni rien du tout Le seul inconvéniant c'est que pour le micropaiement n'est légal en france que pour les bien immatériels ( téléchargement) et non pas des produits... Edited June 20, 2007 by Prosperman Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Oui, mais dans ce cas la tu vas te faire avoir ;) sauf si t'es un pro du php... :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 Oui, mais dans ce cas la tu vas te faire avoir ;) sauf si t'es un pro du php... :) :+ça fait plus de 2 ans que je suis avec ce fournisseur et je pense que c'est nickel , le site n'arréte pas de me générer des profit! sinon je n'ai pas besoin d'étre pro du php car c'est un simple copier coller du script et j'ai eu mes premiére reversement 1 mois aprés! :P j'été content:shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 t'as du bol, donne moi l'adresse de ton site, & j'achête sans payer... on parie ? ( et chiche que je donne le lien de téléchargeemnt à tout le monde... ) allopass + in*ell*t*mp*r = c'est la fête du slip :) ( si t'as pas de jugeotte, alors in*ell*... truc j'en aurai pas besoin, juste de ma tête ;) ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 t'as du bol, donne moi l'adresse de ton site, & j'achête sans payer... on parie ? ( et chiche que je donne le lien de téléchargeemnt à tout le monde... ) allopass + in*ell*t*mp*r = c'est la fête du slip :) ( si t'as pas de jugeotte, alors in*ell*... truc j'en aurai pas besoin, juste de ma tête ;) ) :cool: Alors voila mon site: htt://simplesphotos.ifrance.com Petite infos: ce site est hébérgé gratuitement, il offre des photos libre de droit pour usages professionelles.. Bonne visite et surtout bonne chance:P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 heuu je suis allez vois tes photos ( du moins j ai essayé car quand on clique sur galerie on arrive sur la page de paiement ! on doit payer avant de voir ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rgo74 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 C'est vrai pas cool de payer avant de voir !!! + cela m'énerve toujours autant ces hébergeurs gratuits, quand on connais le prix d'un hébergement ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rgo74 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 En vérité et excuse moi de te le dire mais aucun intérêt ton site --> prends toi un vrai nom de domaine + un vrai hébergement -> pour - de 20 € tu as les deux ! + comme Him je vois tout en passant par derrière ! Pour voir les photos et la joli erreur de ton code http://simplesphotos.ifrance.com/contenupayant.php ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 heuu je suis allez vois tes photos ( du moins j ai essayé car quand on clique sur galerie on arrive sur la page de paiement ! on doit payer avant de voir ?? Oui biensur ! en fait je vend ces photos! elles sont faite pour étre téléchargé pour un autre usage (baniéres,sites...) Fini les photos sur google , click droit et enregistré:P et pour te dire je gagne pas mal de ce busness en plus avec eaffiliation on m'offre les meilleurs reversement du marché :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 En vérité et excuse moi de te le dire mais aucun intérêt ton site --> prends toi un vrai nom de domaine + un vrai hébergement -> pour - de 20 € tu as les deux ! + comme Him je vois tout en passant par derrière ! Pour voir les photos et la joli erreur de ton code http://simplesphotos.ifrance.com/contenupayant.php ;) Tu sais l'objéctif c'est 0 euros dépensé pour gagner beaucoup d'euros:roll: jusque la j'ai rien dépensé (enfin seulement pour les photos) et ça marche bien trés bien méme Pourquoi se payer un nom de domaine? :roll::unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rgo74 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 (edited) Fini les photos sur google , click droit et enregistré Passe par FireFox :P Bon le sujet du post est le micro paiement, et on dérive un peu MAIS je prends l'initiative de continuer --> un nom de domaine car c'est plus crédible et plus pro car des visiteurs comme moi se barre aussitôt quand j'arrive sur un site hébergé gratuitement et que je suis agressé par de la pub popup ou autres ! Et le référencement tu en fais quoi ? Et tu va me faire croire que tu gagne ta vie avec la vente de tes photos ? Alors que l'on en trouve par milliers libres de droit sur le net ? Si c'est le cas je te dis bravo ! Quant à la solution de micro paiement je sais pas je n'en utilise pas mais paypal me semble pas mal aussi ! Bonne continuation avec ton site mais change de cour ;) Edited June 20, 2007 by rgo74 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 En vérité et excuse moi de te le dire mais aucun intérêt ton site --> prends toi un vrai nom de domaine + un vrai hébergement -> pour - de 20 € tu as les deux ! + comme Him je vois tout en passant par derrière ! Pour voir les photos et la joli erreur de ton code http://simplesphotos.ifrance.com/contenupayant.php ;) Oui je sais aujourdhuis c'est une journnée d'essai j'ai changé du code php vers le Java ! et c'est l'occasion pour toi et pour d'autre personnes de voir le contenu,;) Mais là ca y est il n'y a plus de probléme le code Java marche bien en plus je vais ajouté d'autres photos car les demandes ont augumenté :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rgo74 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Quelle idée de présenter ton site un jour de test :lipssealed: Et là c'est payant ? http://simplesphotos.ifrance.com/photogallery/photo12229/paysage5.jpg Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 Quelle idée de présenter ton site un jour de test :lipssealed: Et là c'est payant ? http://simplesphotos.ifrance.com/photogallery/photo12229/paysage5.jpg Franchement je ne comprend pas comment tu as fais pour accéder, tu pourra s'il te plait me dire comment t'as fais pour accéder à cette page? Parceque là je suis entrain de corriger les failles et une aide me sera précieuse Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Bah il m'a devancé... il à pris la méthode brute. il à réfléchis, & il à pensé comme toi ;) Ensuite il à fait des éssais. Et voila ton contenu. Moi j'ai un logiciel, qui vas me lister le contenu de toutes le pages de ton site... donc ensuite j'ai plus qu'à choisir... limite j'irai même directement au fichier, c'est plus précis & tu es sur de passer à côté des éventuelles sessions php... ! c'est la plus vieille méthode de hack des allopass... mais soit, le forum n'est pas la pour ça, donc je n'en dirai pas plus & pour le nom du soft vous pouvez toujours vous broutter :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 ( de ma vie je n'ai jamais payer un allopasss.... ) ça me rapelle ma premiere team underground :D ( je peux en parler mtn, c'est du passé ) elle s'appelait "crack-allopass.fr.st" [CAP] on marchait du tonnère :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rgo74 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Mouarfff Him a donné la réponse déjà ! allopass + in*ell*t*mp*r = c'est la fête du slip A Nicolas de voir si...:ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Effectivement Prosperman, ton systeme est à revoir Merci de ne pas évoquer de systemes de hack / crack à propos d'allopass Il est important de sécuriser ses installations, une recherche google devrait t'aider à trouver la réponse, les infos ne manquent pas à ce sujet Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 21, 2007 Author Report Share Posted June 21, 2007 Effectivement Prosperman, ton systeme est à revoir Merci de ne pas évoquer de systemes de hack / crack à propos d'allopass Il est important de sécuriser ses installations, une recherche google devrait t'aider à trouver la réponse, les infos ne manquent pas à ce sujet Nicolas Bonjour j'ai appelé eaffiliation (mon fournisseur) et ils me confirment que les codes partout ne sont pas sécurisé et facilement piratabes par des aspirateurs de sites Par contre en ouvrant mon compte eaffiliation j'ai trouvé qu'il propose des scripts en php, un code difficilement piratable et par bétise je me rapelle que lorsque j'ai installé le script ils m'ont déconséillé le mais bon ils le mettent au cas ou les gens préférent. Ma question est: est - ce que le php est piratable?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 Oui ;) biensur :) ça dépend comment tu codes, ( tout les langages sont piratables... ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 21, 2007 Author Report Share Posted June 21, 2007 Oui ;) biensur :) ça dépend comment tu codes, ( tout les langages sont piratables... ) T'es sure Himself ? et comment pirate un accés en php? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 Prosperman Merci de demander comment sécuriser ton code et pas comment pirater tel ou tel code Merci Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 Comme l'as dit charlie, je ne vais pas t'apprendre à exploiter une faille. Maintenant, la sécurisation de ton site, c'est une chose. Mais dans ton cas il te faut sécurisé tes données ! -> rajout d'un identifiant de session par exemple. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Prosperman Posted June 21, 2007 Author Report Share Posted June 21, 2007 Comme l'as dit charlie, je ne vais pas t'apprendre à exploiter une faille. Maintenant, la sécurisation de ton site, c'est une chose. Mais dans ton cas il te faut sécurisé tes données ! -> rajout d'un identifiant de session par exemple. Excuser moi les gas, je ne voulais pas vraiment savoir comment il a fait pour pirater car je suis tout à fait contre ces pratique.. Seulement, pour revenir au sujet, Mon fournisseur Eaffiliation m'a confirmé qu'il est quasi impossible de pirater les codes php Voilà Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 ça dépend comment il est coder.... on tourne en rond la... si tu codes en laissant des failles ( injections sql par exemple ) et en codant comme un pied, ton site sera toujours infiltrable. Ensuite, ce n'est pas parceque tu auras du php sur un site qu'on ne pourra pas continuer à faire joujou dessus :p Exception faite comme je te l'ai déjà dit si tu passes via des "sessions" ! ps : fais un tour sur pepita.fr c'est je pense plus radical pour "gagner de l'argent" avec tes oeuvres si tu n'as pas l'âme d'un développeur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts