WebFrance Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Hello à tou(te)s Connaissez vous l'affiliation Vivastreet Peut etre certains d'entre vous ont entendu parler de l'affaire Ramses II avec Vivastreet.fr (cf post dans le Lounge) Vivastreet propose d'afficher leurs annonces sur votre site à chaque dépot d'annonces (Gratuit !) via votre site vous touchez 50 cts Je conseille particulièrement d'associer leurs annonces à des annonces adsense et à Easyrencontre et ainsi de gagner sur trois tableaux à la fois Vivastreet vous propose des flux rss ou encore un flux Xml Nicolas Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Ils ont aussi maintenant une api qui permet de générer un site de plusieurs milliers de pages assez simplement Affiliation très interressante et qui paye Juste dommage que leur serveur connaisse des problèmes régulièrement ce qui pose des soucis au niveau du référencement Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rick44 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Bonjour, Pouvez vous dire combien touchez vous par mois avec vivastreet ? Rick44 Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Plus énormément maintenant environ 100€ par mois Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 19, 2007 Author Report Share Posted November 19, 2007 tu as utilisé l'api Zig ? ou juste les flux rss ? Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 J'ai utilisé l'api et au départ, quand le site tournait bien (avant le plantage de leur serveur et que google penalise le site), j'ai tourné à plus de 1500 euros par mois pendant 3 mois Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 20, 2007 Author Report Share Posted November 20, 2007 bien joué ;) oui il semble que google ait identifié le flux vivastreet il y en a un qui doit bien marcher, c'est wri ;) Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Ouep il tourne très bien mais pendant ces trois mois là, j'avais plus d'annonces que lui :p Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 20, 2007 Author Report Share Posted November 20, 2007 avec quel site si c'est pas indiscret ? ;) Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 (edited) [hide] http://www.tootela.com/annonces/ http://www.annonces-en-ligne.fr/ [/hide] Edited November 20, 2007 by zig Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 20, 2007 Author Report Share Posted November 20, 2007 le deuxieme site que tu cites n'était il pas pr5 avant ? Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 le premier était pr5 et est resté à 5 Le deuxième était pr4 et est passé à 3 Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 20, 2007 Author Report Share Posted November 20, 2007 ok merci je posais la question car pas mal de sites récemment ont observé des baisses de ranking en parallèle à un pr5&6 qui est passé à 3 systematiquement Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 oui elle a fait mal cette gg dance :unsure: Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Je viens de terminer mon nouveau site, basé sur l'api Vivastreet: http://www.ma-petite-annonce-gratuite.net/ Je voulais avoir votre opinion dessus, et éventuellement me faire remonter des bugs que je n'aurais pas vu... C'est la première fois que je m'en remet à vos avis pour l'un de mes sites... :) Merci d'avance de vos commentaires ! PS: j'ai pensé que ce message était à sa place dans le sujet sur l'affiliation Vivastreet. Cependant, si l'équipe du forum le juge nécessaire, je pourrai ouvrir un nouveau sujet :) Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Salut Florent, Quelques petits trucs que j'ai vu vite fait (avec Firefox) Ton header est flou, revoir peut etre le format de l'image ou la refaire :p Agrandi un peu ton div ou tu mets les annonces car la dernière annonce est coupée. Quand il n'y a pas d'annonces Vivastreet, rien n'apparait à part le menu gauche... Essai de mettre au moins la pub google et le pied de page ;-) Voilà pour les premiers conseils, je laisse la main aux plus compétants pour d'autres conseils plus approfondis. Ciao. Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 (avec Firefox) J'oublie toujours de vérifier avec Firofox :lipssealed: Ton header est flou, revoir peut etre le format de l'image ou la refaire :p Qu'appelles-tu "flou"? Que ce soit sous IE ou sous Firefox, l'image est "normale" chez moi... Agrandi un peu ton div ou tu mets les annonces car la dernière annonce est coupée. Merci de la remarque, c'est modifié :) Quand il n'y a pas d'annonces Vivastreet, rien n'apparait à part le menu gauche... Essai de mettre au moins la pub google et le pied de page ;-) Ce n'est pas un problème permanent... Je crois que ça vient de Viva, je ne peux pas faire grand chose... :( Voilà pour les premiers conseils, je laisse la main aux plus compétants pour d'autres conseils plus approfondis. Merci de tes coneils ! Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Salut, Pour ton header, c'est la phrase "diffusez gratuitement vos petits annonce ..." qui est flou ou peu lisible comme tu veux. Je te conseil de l'enlever de l'image, et de l'écrire directement dans ta page, comme cela cela ne sera plus flou et en plus, cela sera vu pas google ;) Bonne continuation. Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 avec Vivastreet on ne peut pas avoir de filleul? car je ne trouve pas de lien d affi sur vos site! Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 (edited) Non pas de programme de parrainage Si quelqu'un arrive a bien référencer un site dynamique vivastreet je lui dit chapeau mais à mon avis c fini google n'en veut plus J'avais 10 000 visiteurs par jours il y a plus de 6 mois La j'ai 3 ou 4 sites et aucun ne tourne Edited January 13, 2008 by zig Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 J'avais 10 000 visiteurs par jours il y a plus de 6 mois La j'ai 3 ou 4 sites et aucun ne tourne je vais peut etre aller voir ailleurs alors pour mes petites annonces Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 C'est dommage car c'était une tres bonne affiliation avant que leur serveur tombe en panne et que google pénalise les sites affiliés Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 J'avais 10 000 visiteurs par jours il y a plus de 6 mois La j'ai 3 ou 4 sites et aucun ne tourne Tu t'es peut être fait cramer car trop de visiteurs non? Car en relisant le mail envoyé, les requetes sont limitées à 10 000/24h. Du coup, viva ne diffusait plus tes annonces ce qui pourrait t'avoir cramé aurpès de google... Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Non Effectivement c'est limité à 10 000 mais j'avais mis un système de cache en place et rentré pas mal de choses dans mysql pour eviter de faire trop de requetes sur leur api Leur serveur est tombé en panne pendant plusieurs jours et google n'a pas aimé Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 12, 2008 Author Report Share Posted February 12, 2008 Toujours pas repartis tes sites Vivastreet ? Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 non, je regarde même plus mon compte affilié, je crois que je vais tout enlevé Apparemment, une nouvelle version devrait sortir, je verrai ce que ça donne Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 12, 2008 Author Report Share Posted February 12, 2008 moi j'ai eu justement une sacrée surprise dernierement avec Vivastreet, plus d'infos apres en avoir parlé avec eux ... Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Tu as plus d'infos ? Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Mhh plus aucune annonce depuis la nouvelle version. Ils ont changé l'URL pour poster une annonce sans même faire de redirection, l'intégration de design a complétement sauté....bref je vais détagguer je crois. Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 L'api a légèrement changé aussi ça se passe ici maintenant -> -http://affiliate.vivastreet.fr/index.php Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts