HimSelf Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Salut à tous, voilà, je pense qu'il est temps de vous présenter mon petit dernier. Nicolas le connais, il n'arrêtais pas de me conseiller de le passer sur une vraie plateforme. C'est donc chose faite. -> http://www.buzzinessman.com le blog qui vous parle de vente en ligne, & d'actualité sur ce même domaine, le tout simplifié et revu par moi-même. N'hésitez pas à lire mon dernier article & interview de Daniel Broche au sujet de Discounteo ! En passant, n'hésitez pas à proposer tout échange de lien, j'ai déjà repris la deuxième page sur le mot clé "blog e-commerce" ( + de 70 000 000 de résultats ) & je reviendrai en 2ème ligne derrière tabaka ! Tcheers Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Hello Him Bien joué pour ton blog Je vais aller y faire un petit tour ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 Merci Nicolas, ça fait plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts