Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation voyage

jabric
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je me lance dans le grand bain de l'affiliation, que je ne connais pas !

J'ai un blog que je tenais il y a quelques années, lié à mon séjour en Argentine.

Il n'est plus tenu à jour mais continue de gérer plusieurs de milliers de visites par mois et il est plutot bien referencé sur les moteurs de recherche.

=> www.imerege.com/blog

J'aimerais savoir

- si l'affiliation est adapté à ce site (billet d'avion + hôtel)

- quel programme d'affiliation serait le plus pertinent pour moi.

Merci de vos conseils ! ;)

Jérémie.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Bravo, j'ai pu lire que tu avais été classé comme un des top blogs voyage ;)

Je te conseille ce programme :

https://www.illicotravel.org/affiliation

Par ailleurs, apres avoir parcouru certains de tes billets, je vois une chose qui m'a frappé :

tu fermes les commentaires sur nombre de tes billets, quelle erreur à mon sens : tu te prives ainsi de milliers de réactions meme 3 ans 5 ans 10 ans apres !! et donc de contenu pour ton site, et donc de trafic supplémentaire potentiel !

Partagez cette page :

Bonjour Jabric

Si tu t'intéresses à l'affiliation "Voyages", je peux te renseigner ce qui me paraît être le top du top en la matière!

J'y suis depuis un peu plus de 15 jours et j'ai déjà gagné 1.000 $ . Normalement, au début, on y arrive en un mois, et, après quelques mois en une semaine et pour les plus forts, parfois en une journée.

Qui plus est, les prix des croisières ou des locations de séjours réservés aux membres sont incroyables. C'est quasiment la vie de pacha offerte aux smicards! J'exagère à peine, tu verras.

Comme la déontologie du forum m'interdit de publier mon lien d'affiliation, j'ai fait un site à la hâte pour te donner les liens. Il n'est pas achevé mais suffisant pour te faire découvrir tout ce qu'il faut savoir sur les offres de cette société et sur son plan de rémunération qui est sans doute le plus alléchant de la planète.

Passe donc faire un tour sur http://www.revenu-hebdomadaire.com

Je peux t'assurer de mon soutien car on travaille en équipe et j'ai quelque expérience dans le marketing Internet.

Ton blog peut t'aider mais ce n'est pas le seul moyen de recruter, loin de là! La preuve, je n'en avais pas pour ce "produit" avant cette nuit et ça ne m'a pas empêché d'être déjà gagnant.

Passe une bonne journée et à bientôt !

Benevole

Partagez cette page :

@benevole : un peu trop beau pour être vrai, non ? ;)

@Nicolas.

Merci de ta réponse.

Effectivement, mon blog a connu des heures de gloire il y a quelques années !

Depuis, je l'ai un peu délaissé. La plateforme dotclear utilisée n'est plus du tout la dernière a jour, et je me suis fait complètement spammer de commentaires sans m'en rendre compte. J'ai tout fermé il y a 15 jours, supprimé manuellement pres de 2000 spams le week-end dernier... Et me demandais si cela vaut le coup que je passe du temps a remettre les choses bien ou pas (notamment changement de la version dotclear). Je ne suis pas persuadé que le jeu en vaille la chandelle, mais je peux me tromper ;)

J'ai fait hier une demande d'affiliation a illicotravel : j'avais vu sur un autre post que c'est la plateforme que tu recommandais, et elle me paraissait plutôt rémunératrice. J'avais envie de tenter aussi booking.com pour les hôtels : c'est un site que j'utilise personnellement et que j'apprécie beaucoup.

Concernant l'affiliation proprement dite : j'ai déjà regardé a droite a gauche, mais y aurait-il des articles / dossiers que tu me conseillerais de lire tout particulièrement pour voir comment être le plus efficace possible ?

D'autre part, comment optimiserais-tu mon blog pour gagner en efficacité ?

Ce que j'imaginais faire pour le moment :

- supprimer (ou antidater) les posts les plus récents, qui viennnent polluer le positionnement "voyage" du blog quand on arrive sur la home

- mettre notamment à la place, en premier article de HP, un post sur "mes astuces de voyage", regroupant entre autre des liens affiliés

- dans ma colonne de droite, rajouter en partie haute une rubrique "Voyage" renvoyant vers 3 ou 4 posts dédié à "trouver le bon vol", "trouver le bon hôtel en Amérique latine", etc. => visibilité permanente

- créer donc ces 3 ou 4 posts dédiés chacun à un besoin (hôtel, vol, location voiture...)

- dans mes pages les plus populaires, intégrer des rebonds en fin de post (sur un article pour La Paz : des remontées d'hôtel ou de billets d'avion pour La Paz...)

Je suis preneur de toute autre bonne idée ;)

Jabric.

Partagez cette page :

Bonsoir Jabric,

Quand tu écris "trop beau pour être vrai" sans même te donner la peine de te renseigner, tu passes à côté d'opportunités extraordinaires comme celles qui ont fait la fortune de ceux qui ont exploré en premier et optimisé les moyens de gagner de l'argent avec Google, Ebay, ou d'outils comme les auto-répondeurs, macro-marketers, etc...

J'ai terminé le site http://www.revenu-hebdomadaire.com du moins pour ce qui concerne la partie "voyages et vacances". Volontairement, je ne donne accès à la deuxième page, celle qui expose le mode de rémunération et donne des liens vers le producteur qu'après validation d'un petit formulaire, car ce qui m'importe, c'est le travail en équipe avec des gens qui croient assez à leur succès pour oser le bâtir.

En effet, on gagne 1.000 USD chaque fois qu'on remplit une matrice de 2 filleuls directs et 4 filleuls indirects qui vous suivent dans la matrice suivante dès qu'ils ont rempli eux-mêmes leur propre matrice. On peut remplir sa matrice en référant soi-même les six recrues nécessaires et même en n'en référant aucun, par simple débordement venu d'en haut.

Et des débordements, j'en aurai certainement fin septembre quand je lancerai sur ma liste de 26.000 prospects une opportunité encore plus géniale dont l'affiliation dont question ici n'est qu'une infîme partie. Pourquoi je ne lance pas déjà cette opportunité vers mes prospects?

Parce que le projet de fin septembre nécessite la programmation d'un site dont j'ai toujours rêvé, qui n'existe nulle part, et qui est d'une rentabilité telle qu'il faudrait être fou pour ne pas y souscrire d'autant qu'elle ne comportera aucun risque. Je préfère donc miser mon crédit sur un concept que je maîtrise totalement.

Ce qui n'empêche que je travaille toujours sur le concept "Affiliation voyage"

Quoi que tu décides, j'espère que tu trouveras le succès au rendez-vous.

Cordialement

Benevole

Partagez cette page :

Une Pyramide à deux niveaux?

C'est plus proche d'un bungalow, non?

Non, c'est un MLM basée sur la vente d'une Lifestyle Card qui procure des tarifs réduits sur les voyages, séjours de vacances (jusqu'à 70% de réduction), location de voiture (25% même dans ton pays)

Ce qui distingue légalement la pyramide du MLM c'est que dans la pyramide:

- le prix à payer n'est qu'un droit à recruter (pas de produit derrière)

- il y a parfois des stocks de produits à acheter pour les revendre sans garantie de retour

- le nombre de niveaux est infini de sorte que les derniers entrants ne trouvent normalement plus de clients.

Alors que dans un MLM

- il y a un produit réel (vacances à prix incroybles)

- il n'y a pas de stock, on n'achète pas pour revendre.

- le nombre de niveaux est limité.

Si je suis ton raisonnement, tout commerce est pyramidal.

Tu achètes ton sucre chez ton épicier, lui se fournit chez un grossiste et celui-ci chez un importateur. Pyramide?

Mais bon, reste dans tes idées limitatives , interdis-toi d'espérer ou de viser haut et tu ne seras jamais déçu. C'est une philosophie mais entre "n'être jamais déçu" et "être heureux", il y a de la marge....

Partagez cette page :

Hello

@ Benevole, merci de tenir tes discours sur d'autres forums, nous sommes entre éditeurs sérieux ici, le forum marketing devrait convenir

@ Jabric : les idées que tu avances sont bonnes, publier de nouveaux contenus est important à la fois pour tes visiteurs mais aussi pour Google

Les affiliations comparateur de prix type illicotravel ou liligo sont très intéréssantes (booking en fait partie) et demandent peu de maintenance (rémunération au CPC)

Partagez cette page :