Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ce site risque d'endommager votre ordinateur !

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Premiere fois que je vois ca sur seosphere :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=seosphere&btnG=Recherche+Google&meta=

que pasa ?

Prenant mon courage à deux mains je clique mais la :

Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Pour plus d'informations sur les contenus Web nuisibles et sur les moyens d'en protéger votre ordinateur, consultez le site StopBadware.org.

Suggestions :

* Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.

* Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.

Vous pouvez également accéder à http://www.seosphere.com/forum/ à vos propres risques.

Du coup j'hésite à aller plus loin ...

Blague de l'ami google ? hack de Seosphere ?

Quelques éléments de réponse :

http://www.google.fr/support/bin/answer.py?answer=45449&topic=360&hl=fr&sa=X&oi=malwarewarninglink&resnum=1&ct=help

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Nous affichons un avertissement si vous cliquez sur un résultat de recherche que nous avons identifié comme étant un site susceptible d'installer des programmes indésirables sur votre ordinateur. Nous souhaitons que nos utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu’ils utilisent Internet. De ce fait, nous recherchons en permanence ces sites dangereux afin de protéger au mieux nos utilisateurs.

Première fois que je vois ce genre de chose.

Partagez cette page :

Pour ma part, la curiosité l'a emportée, j'ai accédé au site (je faits confiance à mes outils de protection) et franchement il n'y a rien qui se passe, le site est complètement inoffensif.

Maintenant que google essaye de bloquer l'accès à ce site peut s'expliquer sur le fait que l'on y traite beaucoup des techniques de référencement afin de mieux positionner sur google, et on le sait tous, google n'aime pas trop qu'on dévoile ses secrets. :lipssealed:

Partagez cette page :

• 1 year later...

Enfin, heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps.

Je crois qu'on a eu tous plus ou moins les memes reflexes: ouvrir grand les yeux,

dire "merde, c'est quoi ce truc?", essayer plusieurs requetes sur GG, fermer son navigateur,

reessayer de chercher un truc, puis zou direction msn ou icq pour voir si ça fait la meme chose

chez les potes, puis en meme temps direction forums webmasters pour en savoir plus...

Des dizaines, voire des centaines de milliers de webmasters dans le monde ont du avoir le

meme parcours...

Partagez cette page :